Le temps file. Le 1er mars dernier, Justin Bieber, qui s’est fait connaître en 2008 avec ses titres One Time, et surtout Baby, a fêté ses 29 ans. Pour l’occasion, le chanteur canadien a organisé une grande fête en extérieur, à laquelle il a convié de nombreuses personnes de son entourage. Un évènement dont il a partagé des images sur les réseaux sociaux, au même titre que ses invités. Mais ce n’est pas tant cette célébration qui a agité la Toile.

Comme l’a rapporté le média américain US Weekly, les convives ont eu droit à une petite attention de la part de la star. Justin Bieber leur a tous offert un briquet en argent, sur lequel était gravée l’inscription suivante : "Je suis si reconnaissant de ne pas avoir eu ce que je pensais vouloir". Une phrase qui a été interprétée par de nombreux fans comme faisant référence à sa relation passée avec Selena Gomez.

Justin Bieber toujours amoureux de Selena Gomez ?

Justin Bieber et Selena Gomez ont vécu six ans d’une relation tumultueuse et ultra médiatisée durant les années 2010. Mais s’il semblerait qu’ils aient définitivement tourné la page, ce n’est pas le cas des fans des Jelena. Ils sont nombreux à espérer que les deux ex se remettent ensemble un jour, en plus d'être convaincus que le chanteur n’a jamais oublié son amour de jeunesse. Ce qui vaut à Hailey Bieber, qu'il a épousée en 2019, d’être régulièrement prise pour cible par les fans de Selena Gomez.

Aussi, cette phrase énigmatique a fait énormément parler sur Twitter. On peut ainsi lire : "Admettre que votre femme était votre deuxième choix le jour de votre anniversaire est fou. Selena vit vraiment dans son esprit sans payer de loyer", a écrit un twittos.

Selena Gomez en guerre avec Hailey Bieber ?

Récemment, les Selenators ont de nouveau alimenté une querelle dont ils semblent être les seuls à l’origine. Ils ont ainsi vivement pris à partie Hailey Bieber et Kylie Jenner, les accusant de s’être toutes deux moquées de leur idole. Un bad buzz qui a fait perdre un bon nombre d’abonnés Instagram à la maman de Stormi et Aire, qui s’est défendue sur son compte TikTok.

Et étonnamment, elle a pu compter sur le soutien de Selena Gomez, qui a demandé à ses fans de faire preuve de bienveillance. L'ancienne star de Disney Channel est depuis devenue l’utilisatrice la plus suivie sur le célèbre réseau social de partage de photos, détrônant ainsi la benjamine des filles de Kris Jenner.