Deux des plus grandes stars de la planète étaient prêtes à tout pour lui décrocher un baiser ! En effet, Jessica Simpson a révélé que lorsqu’ils avaient 12 ans, Justin Timberlake et Ryan Gosling – qui travaillaient alors tous les deux pour Disney – avaient fait le pari d’embrasser la chanteuse avant l’autre.
"Nous avons partagé un baiser nostalgique"
Alors que Jessica Simpson vient de sortir son livre Open Book où elle évoque notamment ses nombreux viols pendant son enfance, la jolie blonde a également confié avoir vécu une courte histoire avec Justin Timberlake en 2006. Une révélation qui a fait réagir l’animateur Jimmy Kimmel qui a voulu en savoir plus.
Après mon divorce, il n’était plus en couple, il était chez moi et nous avons partagé un baiser nostalgique. Mais je me suis dit : ‘Oh, c’est intéressant’. Et il a sorti son téléphone et a commencé à écrire. Et je me suis dit : ‘Ok, j’espère que ce n’est pas une autre fille. Je me demandais si j’avais laissé ma langue dans sa bouche assez longtemps.
La chanteuse de 39 ans a cependant vite compris que Justin Timberlake n’envoyait pas un message à une autre fille…
Apparemment, Ryan Gosling et lui avaient fait un pari sur qui m’embrasserait le premier quand ils avaient 12 ans. Alors, il a envoyé un SMS à Ryan et lui a dit qu’il avait gagné le pari. Donc je me suis dit : ‘Ah d’accord… Donc on ne s’embrassera plus après ça’.
"C'est Ryan qui me plaisait !"
Cependant, Jessica Simpson aurait préféré recevoir un baiser de la part de celui qui interprète Sebastian dans La La Land ! En couple avec Rachel McAdams de 2005 à 2007, Ryan Gosling n’était malheureusement pas en mesure de remporter ce pari. Sur le plateau de Jimmy Kimmel, la star a alors confié :
Quand j’avais 12 ans, c’est Ryan qui me plaisait, je me disais : ‘Ce gars est tellement cool et il vient du Canada ! Je ne sais pas où cela se trouve sur la carte, mais je pense vraiment que c’est incroyable. Il avait quelque chose de si mignon en lui… Mais Justin a gagné le pari !
Aucun regret à avoir, Jessica Simpson est mariée à l’ancien footballeur Eric Johnson, avec qui elle a trois enfants : Maxwell Drew (7 ans), Ace Knute (6 ans) et Birdie Mae (10 mois).