Ce dimanche 18 février 2024, un mannequin du magazine Playboy a fait des révélations assez choquantes sur Justin Timberlake. Elle aurait flirté avec le chanteur et aurait même eu certains rapprochements physiques avec lui. Et ce, pendant une période où Justin Timberlake était en couple avec une célèbre actrice.
Justin Timberlake : les confidences choquantes d’une ancienne playmate sur son “infidélité”
Il fut un temps où Justin Timberlake et Cameron Diaz formaient l’un des couples les plus glamour d’Hollywood. Les deux célébrités ont entretenu une relation amoureuse d’avril 2003 jusqu’en décembre 2006, faisant rêver leurs fans.
Mais s’ils paraissaient amoureux à cette époque, Justin Timberlake n’aurait pas été fidèle à la comédienne, d’après les révélations de Zoe Gregory. Selon cette ancienne playmate de 50 ans, l’interprète de Cry me a river aurait trompé Cameron Diaz avec elle.
Dans les colonnes du Daily Mail, elle raconte que le chanteur de 43 ans se serait rendu à une fête organisée dans le manoir d’Hugh Hefner. C’est à cet événement que Zoe Grégory aurait rencontré le beau gosse d’Hollywood.
Dans les colonnes du Daily Mail, elle raconte alors avoir fait le premiers pas vers le chanteur, tentant de le séduire. Au début, elle raconte que Justin Timberlake n’était pas réceptif à son charme, lui disant qu’il était amoureux de Cameron Diaz.
Mais malgré le fait que l’ex-compagnon de Britney Spears ait refusé ses avances, Zoe Grégory n’a rien lâché. Elle a continué de le séduire en lui rappelant que sa chérie de l’époque n’était pas présente à la fête.
Finalement, Justin Timberlake aurait fini par céder à la tentation. Selon Zoe Gregory, le chanteur ne voulait apparemment pas qu’on le considère comme “une mauviette”. Ce serait pour cette raison qu’il aurait fini par accepter les avances de la playmate.
"Nous avons fini par nous amuser"
En poursuivant ses révélations sur cette présumée tromperie de Justin Timberlake, Zoe Gregory a donné des détails sur ce qu’elle aurait fait avec le chanteur ce soir-là. Les deux se seraient rendus dans une grotte qui se trouvait dans le manoir de Playboy.
Une fois sur place, Zoe Grégory et le chanteur auraient enlevé chacun leurs vêtements. “Nous avons fini par nous amuser”, a-t-elle confié.
Cependant, comme l’avait précisé l’ancienne playmate, il n’y aurait pas eu de relations intimes entre elle et le quadragénaire. Néanmoins, Zoe Grégory a affirmé qu’ils se seraient caressés et “embrassés”.
Des révélations qui risquent d’entacher encore plus la réputation du chanteur. Lui qui avait déjà été accusé par Britney Spears de l'avoir trompée.
De son côté, Page Six a aussi révélé que l’acteur aurait été aperçu main dans la main avec la comédienne Alisha Wainwright en 2019. Or, durant cette période, il était déjà marié avec Jessica Biel, avec qui il a eu des enfants. Ainsi, à l'époque, Justin Timberlake avait tenu à adresser des excuses publiques pour ce comportement.