Justin Timberlake a publié ses mémoires Hindsight: And All The Things I Can't See In Front Of Me en fin de mois dernier, et depuis lors, il a commencé à se rendre dans des librairies au hasard et à prendre des copies de son autobiographie afin d'y apposer sa signature. Ce mercredi 21 novembre le chanteur a publié une troisième vidéo de lui en train de se faufiler dans une librairie - cette fois-ci Barnes & Noble au Grove de Los Angeles - et on pouvait le voir signer quelques copies de son livre. Il a légendé la vidéo: "Je remets ça. Venez les chercher, partie III... (sic)"
Une autobiographie remplie d'anecdotes
La vidéo fait suite à d'autres publications similaires partagées par le chanteur de Filthy dans lesquelles il visitait d'autres librairies deux jours après que le livre soit sorti, ainsi qu'un magasin Target quelques jours plus tard.
Parmi les révélations que le chanteur de 37 ans a offert aux lecteurs dans ses mémoires : une confession selon laquelle lorsqu'il est retourné dans le Tennessee en 1994 après l'annulation de son émission 'The All-New Mickey Mouse Club' il aurait "presque été expulsé" de son école après avoir été pris en train de fumer.
Je suis rentré chez moi bien plus sophistiqué et conscient que je ne l'étais avant l'émission, mais j'ai essayé de me faire petit car je voulais juste être comme tout le monde.
S'est-il souvenu.
Je suis devenu le clown de la classe, je dérangeais les cours avec mes pitreries, je m'en fichais si les professeurs s'énervaient, je voulais juste être accepté par les autres enfants.
Avant d'ajouter :
J'ai commencé à avoir des problèmes. J'ai commencé à fumer des joints pour la première fois, je me suis dégoté une boîte de tabac et j'ai presque été expulsé à cause de ça.
Justin Timberlake - qui a un fils de trois ans, Silas, avec sa femme Jessica Biel - a aussi admis qu'il ne se comportait pas toujours très bien sur son émission Disney car son équipe et lui aimaient faire les fous. En effet, le chanteur écrit dans ses mémoires :
On avait des cartes d'employés qui nous donnaient accès aux parcs à thèmes gratuitement. Un jour, Ryan et moi avons volé une voiturette de golf et l'avons conduite vers l'entrée des employés de la Tour de la Terreur. On est montés dans cette attraction 12 fois d'affilée.
Un vrai petit garnement ce Justin !