Qui dit 14 février, dit Saint-Valentin... Eh oui, c'est aujourd'hui la fête des amoureux. Cadeaux, dîner aux chandelles, déclarations... Les amoureux ne vont pas manquer d'idées afin de surprendre leur chère moitié... Mais gare aux mauvaises surprises. Ainsi, Julia Vignali a préféré faire passer un message à son chéri, Kad Merad.
"Je préfère passer le message"
L'animatrice est désormais aux commandes de Télématin, aux côtés de Thomas Sotto. Et visiblement, un reportage sur le coucou, la célèbre horloge allemande, lui a fait redouter le pire. Ainsi, elle s'est exclamée :
En tout cas, si quelqu'un m'écoute : pas la peine de m'acheter un coucou pour la Saint-Valentin. Je préfère passer le message...
Et Thomas Sotto de surenchérir :
T'as compris, Monsieur ?
Le message est bel et bien passé ! Espérons que Kad Merad n'avait pas encore acheté de coucou. Aime-t-il piéger sa chère et tendre en lui offrant des cadeaux particuliers ? Mystère...
Un couple discret
Eh oui, le comédien et l'animatrice forment un couple plutôt discret. Au mois de janvier dernier, Julia Vignali recevait son compagnon sur le plateau de son émission... ce qui a donné lieu à un petit moment de gêne ! Heureusement, Kad Merad a vite détendu l'atmosphère en s'exclamant :
On aurait pu faire l’émission à la maison, ça m’aurait arrangé. Comme ça, on aurait eu moins à se lever tôt. Bref, on ne va pas en parler !
Et d’ajouter :
Je vous regarde tous les matins. De toute façon, je n’ai pas le choix. C’est très agréable de vous regarder tous les jours !
Un petit commentaire qui n'avait pas manqué de faire rire !
C'est sur le plateau de C à vous que les deux tourtereaux se sont rencontrés pour la première fois, en 2014. Julia Vignali confiait à nos confrères de Gala :
On est un couple heureux, on mène une vie simple. Il a ses tournages, j’ai les miens. Mais j’adore, c’est super ! Il ne faut pas trop se voir, c’est le secret. On trouve notre équilibre dans l’indépendance et l’admiration mutuelle.
Pour vivre heureux, vivons cachés ! Telle semble être la devise du couple.