Le 9 mai dernier, Kamel Ouali créait la surprise en annonçant être papa pour la première fois. Eh oui, le célèbre chorégraphe de la Star Academy est l'heureux papa d'un petit garçon prénommé Rock.

Sur Instagram, il partageait alors un adorable cliché où on pouvait le voir avec son bébé dans les bras. Un cliché qui lui avait valu de nombreux messages de félicitations.

Alors que TF1 diffusera, ce samedi 22 mai 2021, un documentaire baptisé Les 20 ans de Star Ac, celui qui a été l'un des professeurs emblématiques du célèbre télé-crochet s'est confié à nos confrères de Femme Actuelle. L'occasion pour Kamel Ouali de revenir sur cet heureux événement.

"C’est la plus belle chose qui m’est arrivée dans la vie"

Si le chorégraphe a longtemps attendu avant de devenir papa, il assure, que pour lui, "c’est le bon timing". Ainsi, il explique :

Tout simplement parce que je sais que je vais l’élever cet enfant. Sinon, ça aurait été l'enfant d’une nounou et ça, c’était hors de question.

En effet, Kamel Ouali espère "ne rien rater et être là le plus possible". Ainsi, il a tout naturellement assisté à la naissance de son fils. Un heureux événement qu'il n'est pas prêt d'oublier :

Quand il est né, quand j’ai vu sa bouille... Je me suis demandé comment j’ai pu vivre sans lui avant, c’est vraiment ce que je ressens.

Et d'ajouter :

D’être papa c’est la plus belle chose qui m’est arrivée dans la vie.

Mystère autour du prénom !

Vous l'aurez compris, Kamel Ouali est un jeune papa comblé. S'il n'hésite pas à se confier sur ce nouveau bonheur, il y a, en revanche, un point sur lequel il refuse de s'exprimer : la signification du prénom de son fils. Mais il précise toutefois que "ça n’a rien à voir avec la musique".

Voilà qui a le mérite d'être clair.