Kamila est très active sur les réseaux sociaux, que ce soit sur Instgram ou bien sur Snapchat. La compagne de Noré à l'habitude de partager son quotidien avec ses abonnés et elle n'hésite pas à prendre la parole sur des sujets qui lui tiennent à cœur. Elle vient tout juste de donner naissance à sa petite fille, Adria, et souhaite aborder un thème important à ses yeux.
Kamila prend la parole !
Kamila et Noré sont donc les heureux parents de la petite Adria, qu'ils ont enfin présenté à leur petit garçon, Kenan. La jeune maman a récemment pris la parole pour expliquer son accouchement difficile, elle confie avoir besoin de repos :
Je ne partage pas beaucoup pour l’instant car je veux profiter un maximum de ces moments de bonheur, me reposer, bien me rétablir.
Cependant, c'est un tout autre sujet que la belle brune a décidé d'aborder dans sa nouvelle vidéo YouTube. Elle souhaite donner son point de vue et éclaircir un sujet qui est trop souvent mis de côté, selon elle. Il s'agit de la pression que subissent les femmes pour faire des enfants.
Alors, les enfants, c'est pour quand ?
Kamila a rencontré Noré lorsqu'elle avait 16 ans, ce fut le coup de foudre et les deux amoureux se sont mariés très jeunes. Après cela, ils ont décidé de vivre paisiblement leur vie ensemble. Cependant, Kamila a reçu des tonnes et tonnes de messages concernant le fait qu'elle n'ait toujours pas d'enfants avec son époux.
Des rumeurs ont vu le jour, évoquant une possible stérilité chez la jeune femme. Elle a donc décidé de pousser un coup de gueule afin de dénoncer toute cette pression sociale envers la femme :
On se retrouve sur cette chaîne pour parler d’un sujet qui me tient à cœur. Je me suis toujours dit que, le jour où je me lance sur YouTube, c’est le premier sujet que je souhaite aborder avec toutes les femmes qui verront cette vidéo. C’est un sujet qui est, à mon sens, très très important. Un sujet qui peut être tabou et qui, malgré les années, ne change pas.
Elle se confie donc sur la pression qu'elle a subie de la part de son entourage. Kamila en profite donc pour faire passer un message important : il n'y a pas de bon âge, le bon âge, c’est quand on est prêt et que l’on en a envie.
Quoi qu'il arrive les choix ça se respecte, on a aucunement besoin de mettre la pression aux gens, encore moins de les harceler, de leur faire de la peine ou de les mettre mal à l'aise. Il faut stopper ça en 2022 !
Et vous, qu'en pensez-vous ?