Kamila Tir-Abdelali et Noré Abdelali ont agrandi leur petite famille ! En effet, la jeune femme a donné naissance à leur deuxième enfant ce mercredi 20 avril 2022. Les deux tourtereaux sont les heureux parents d'une petite fille... dont on ne connaît pas encore le prénom. Seule certitude, les deux amoureux sont fous de joie.
"Kam, c’est une championne !"
En effet, le jeune papa n'a pas tardé à prendre la parole sur les réseaux sociaux. En larmes, il est revenu sur l'accouchement de sa femme, qui n'a pas été des plus simples. Non, tout est allé très vite. "Elle n’a pas eu le temps de faire la césarienne qu’elle avait prévu, ni la péridurale (...) Pendant l’accouchement, ça a été terrible !", a confié Noré.
Sur un petit nuage, le jeune papa n'a pas manqué de rendre hommage à son épouse :
Kam, c’est une championne ! Respect, respect, respect ! Je la respectais déjà, mais alors là ! Whaou ! Elle a eu aucune, aucune aide.
Un jeune papa gaga !
Fort heureusement, la maman et la petite fille se portent bien. D'ailleurs, Noré n'a pas hésité à lâcher une petite confidence sur leur fille. "Elle est magnifique", a-t-il lâché. Autant dire que le mari de Kamila est déjà gaga de leur bébé !
Les jeunes parents ont dévoilé au passage un tendre cliché où on peut voir leurs mains entourer celle de leur petite fille. Pour le moment, Kamila et Noré préfèrent ne pas dévoiler le visage de leur fillette.
Kamila et Noré sont déjà les heureux parents d'un petit garçon, prénommé Kenan. Nul doute que le petit garçon doit avoir hâte de rencontrer sa petite soeur. En attendant, les paris sont d'ores et déjà ouverts quant au prénom de la fillette !