Suivie par 2,5 millions de personnes sur Instagram, Kamila Tir est devenue une véritable influenceuse après son passage en télé-réalité. Sa communauté apprécie suivre son quotidien et découvrir l’évolution de sa famille qu’elle partage avec ses abonnés.

Heureuse épouse de Noré, elle a eu le bonheur d’accueillir deux beaux enfants avec lui. Kenan est né le 29 novembre 2020, suivi par sa sœur Adria le 20 avril 2022.

Véritable maman poule, Kamila Tir met le bonheur de ses enfants au premier plan. Mais sa dernière vidéo Instagram n’a pas fait l’unanimité.

Kamila Tir accusée de polluer la planète

Dans une vidéo Instagram postée le 29 décembre 2024, Kamila Tir apparaît sur la plage avec ses deux enfants. Dans ses mains, elle tient leurs deux tétines : celle de Kenan attachée à des ballons bleus, et celle d’Adria à des ballons roses. Elle leur explique qu’il est temps pour eux de dire au revoir à leurs tétines. Sous ses encouragements, les enfants lâchent les ballons qui s’envolent dans les airs.

« Un petit tournant dans la vie de mes enfants... Bye bye la sucette ! Ils grandissent », a-t-elle écrit en légende.

Les internautes taclent le geste de Kamila

De nombreux internautes n’ont pas manqué de critiquer cette initiative qu’ils jugent polluante. Les réactions négatives se sont multipliées en commentaire. On peut lire notamment : « Quelle tristesse ! Dans quel monde on vit. Polluer pour faire le buzz. », « Non mais je rêve. Les ballons, plus cordons, plus tétines jetés dans la nature. Y a rien qui vous choque ? », « Polluer l’environnement pour faire une vidéo, pas cool Kamila ! »

Pour l’instant, Kamila Tir ne s’est pas exprimée sur les reproches formulés à son encontre. Cependant, elle peut compter sur le soutien d’autres internautes, qui saluent l’originalité de l’idée pour marquer un moment symbolique dans la vie de ses enfants.

Elle espère que cette initiative aidera ses enfants à se détacher de leurs tétines, dont ils sont « accros », selon ses propres termes.

« C’est vraiment une grosse étape pour nous ! (...) J’espère que les prochaines nuits se passeront bien, lol », a-t-elle ajouté en légende d’une story.

Une étape difficile pour ses enfants

D’après les réactions observées après le lâcher des tétines, Adria, la plus jeune des deux, pourrait avoir plus de mal à s’adapter à ce changement que son frère Kenan. Reste à savoir comment les nuits de la petite famille évolueront après ce tournant important.