Décidément, on n’arrête plus les nouvelles sur Kanye West et son ex-femme Kim Kardashian. A en croire les informations de TMZ, le rappeur aurait le plus grand mal à se remettre de sa rupture avec la mère de ses enfants.
S’il a réussi à retrouver une compagne en la personne de Julia Fox, Kanye West serait toujours obsédé par Kim Kardashian. Il aurait d’ailleurs colporté une rumeur sur Pete Davidson, le nouveau compagnon de son ex.
Pete Davidson séropositif ?
D’après nos confrères, Kanye West serait loin dans sa rivalité à sens unique avec Pete Davidson. En effet, il aurait dit à des amis que Pete Davidson avait le sida. Cela est arrivé aux oreilles du principal intéressé mais les proches de Kanye West démentent cette rumeur.
Pourtant une source proche de Pete Davidson confirme les propos du DJ Akademiks qui a déclaré plus tôt dans la semaine :
Kanye dit à tout ceux qui veulent l’entendre que Pete a le sida.
Pete Davidson aurait alors appelé des amis en commun qui ne comprendraient pas le comportement immature de Kanye West.
Un proche de Kanye West a cependant affirmé au tabloïd que cette rumeur n’avait aucun sens.
Kanye West remonté contre le nouveau chéri de Kim Kardashian ?
Ce ne serait pas la première fois que Kanye West s’en prend gratuitement à Pete Davidson depuis que celui-ci est en couple avec Kim Kardashian. En effet, dans sa chanson Eazy en duo avec The Game, Kanye West dit alors :
Dieu m’a sauvé du crash, juste pour que je puisse battre le cul de Pete Davidson.
Le message est on ne peut plus clair, ce qui aurait mené l’humoriste à renforcer son service de sécurité d’après les informations de Radaronline. Il serait davantage effrayé par la possible réaction de fans dévoués de Kanye West que de Kanye West lui-même.
Qu’en pensez-vous ?