Si son projet de cosmétiques Yeezy aboutit, Kanye West pourrait être l’un des concurrents de sa propre femme Kim Kardashian et de sa belle-famille. En effet Kanye West est un caméléon, à la fois artiste, auteur-compositeur, producteur, créateur de mode, il inspire toute une génération.
Selon TMZ, le rappeur songerait à explorer d’autres univers que celui de la mode et de la musique. Le mari de Kim Kardashian aimerait lancer ses propres produits de beauté et de soins pour la peau. Une idée challengeante pour ce touche-à-tout passionné qui adore découvrir de nouvelles sphères créatives.
Une gamme beauté large et variée
Ainsi Yeezy se déclinerait en produits de maquillage, faux-cils, vernis, masques pour le visage, crèmes hydratantes, huiles pour le corps … Et des produits d’hygiène comme du gel douche, des soins capillaires, du parfum, du dentifrice ou encore du déodorant. Enfin la gamme pourrait s’étendre également à des produits d’aromathérapie, dont des oreillers.
Kany West est donc en passe de concurrencer Kim Kardashian et sa marque KKW Beauty, Kylie Jenner et Kylie Cosmetics ainsi que Khloé Kardashian et son label KOKO KOLLECTION.
Un business florissant pour le clan aux mains d’or et une jolie nouvelle pour le couple qui était à deux doigts du divorce post-confinement rappelons-le.