Kanye West a l’art et la manière de faire parler de lui. Rares sont les semaines où le rappeur n’est pas au cœur d’une nouvelle histoire. Depuis sa rupture avec Kim Kardashian, Kanye West enchaîne les polémiques.

Celui qui semble s’être lancé dans une véritable guerre contre Pete Davidson, le nouveau compagnon de Kim Kardashian, n’a pas manqué de faire crépiter les flashs des paparazzis lors de sa dernière sortie.

Un rencard avec le sosie de Kim Kardashian

Alors qu’il fait son possible pour reconquérir Kim Kardashian, Kanye West ne parvient pas à ses fins. Son ex-femme semble avoir tiré un trait définitif sur leur relation. De son côté, le rappeur est quelque peu bloqué sur le passé.

Avant de pouvoir réussir à faire de nouveau chavirer le cœur de son ex, Kanye West fréquente d’autres femmes. Ce jeudi 24 février 2022, il a été aperçu allant déjeuner à Miami avec Chaney Jones. La jeune femme de 24 ans semble vouer un culte à Kim Kardashian tant elle lui ressemble. On vous laisse en juger par vous-mêmes.

Une future compagne ?

La nature de leur relation n’a pas été dévoilée mais difficile pour Kanye West de s’attacher à une autre femme que son ex pour le moment. Il n’a d’ailleurs pas hésité à utiliser la voix de celle-ci pour l’introduction de son nouvel album Donda 2 lors de la soirée de lancement de ce nouveau projet.

Chaney Jones était présente durant cet événement durant lequel il a été fait allusion, à de nombreuses reprises, à Kim Kardashian et Pete Davidson.

En effet, dans une de ses chansons, Kanye West n’hésite pas à s’attaquer à Pete Davidson. Ce dernier, face à la horde de fans de Kanye West, a même fini par supprimer son compte Instagram. Cela n’a pas manqué de faire plaisir au rappeur.

Kanye West finira-t-il par lâcher l’affaire ?