On se demande bien que pensent les fashionistas de ce look pour le moins unique et déjanté que Kanye West a arboré à Miami. Est-il « in » ou bien, a-t-il commis un méga fashion faux-pas ? En même temps, il faut dire que Kanye West nous a, depuis le temps, habitué à des looks très originaux.
Malgré tout, on ne peut qu’être stupéfié par la récente tenue vestimentaire de l’époux de Kim Kardashian à Miami. En effet, le rappeur s’est affiché en total look argenté, de la tête au pied. Et ici, on ne fait pas référence à la monnaie argent mais vraiment, au liquide argenté, comme si Kanye West s’était littéralement baigné dans de l’argent.
Et tout le look de la star avait suivi le « code couleur » avec des claquettes et chaussettes argentées.
Mais pourquoi Kanye West et sa troupe étaient vêtus ainsi ?
En effet, Kanye West n’était pas le seul individu qui a attiré l’attention lors de son arrivée remarquée à Miami à bord d’un bateau. Une dizaine de personnes étaient également vêtues d’ensembles en tissu lamé argenté. Mais le plus surprenant dans cette histoire est que le rappeur et sa troupe avaient mis cet accoutrement pour… assister à un prêche dominical du dimanche 8 décembre 2019.
Mais c’était également une manière pour le rappeur de faire la promotion de son nouvel opéra intitulé Mary. Bien que peu bavard sur sa nouvelle création, Kanye West a parlé de son look sur Twitter en citant les versets 30 et 31 du texte de Luc qui dit : « L’ange lui dit : Ne crains point, Marie ; car tu as trouvé grâce devant Dieu. Et voici, tu deviendras enceinte et tu enfanteras un fils et tu lui donneras le nom de Jésus ».
Pour ceux qui pensent avoir raté un épisode dans la vie de Kanye West, sachez que celui-ci est effectivement devenu un fervent dévot du christianisme. Pour preuve, il a prénommé ses enfants Saint et Psalm, âgés respectivement de 4 ans et 6 mois.