Depuis la naissance de ses enfants, Karine Ferri, la célèbre présentatrice télé jongle entre le travail et sa vie de famille. Aujourd’hui mère de trois adorables enfants, cette maman est comblée par sa petite tribu. Au petit soin, elle ne rate pas une occasion pour leur témoigner son amour.
Le deuxième enfant de Karine Ferri, présentatrice de la nouvelle saison de The Voice Kids, a récemment fêté son anniversaire. La petite fille, prénommée Claudia, a célébré ce dimanche 16 juillet 2023 ses 5 ans. En cette occasion, Karine Ferri a tenu à partager sur son compte Instagram ses meilleurs vœux pour sa première fille.
L’anniversaire en tant que grande sœur
Sur le post de Karine Ferri, on pouvait apercevoir plusieurs photos de la petite Claudia. Des clichés d’elle s’amusant au bord de la mer, mais aussi, une photo d’elle assise sur les genoux de sa mère.
La maman a voulu partager cet instant, marquant le premier anniversaire de Claudia en tant que grande sœur. Car en mai 2023, Karine Ferri a donné naissance à son troisième enfant. À la suite de cette naissance, Claudia est donc devenue la grande sœur de la petite Sasha.
Ainsi, la famille compte maintenant trois enfants, un garçon prénommé Maël, né en 2016. Suivi de la petite Claudia, née en 2018. Enfin, Sasha, la dernière venue.
5 ans en arrière… Bon anniversaire à notre première princesse : CLAUDIA. Premier anniversaire en tant que « grande sœur ». La plus attentionnée des grandes sœurs. On t’aime plus fort que le monde. Bon anniversaire mon Amour. Papa , Maman ,Maël et Sasha
a écrit Karine Ferri en légende de son post.
Une maman magnifique
Ce qui est sûr, c'est que Karine Ferri est sur un petit nuage dans son foyer. Le vendredi 23 juin 2023, la maman de Sasha s’est dévoilée pour la première fois sur les réseaux après son accouchement.
Elle y a évoqué la marque de la poussette qu’elle utilise depuis la naissance de son premier enfant, il y a de cela maintenant 7 ans. La femme de l’ancien footballeur Yoann Gourcuff était vêtue d’une petite robe noire et affichait un sourire radieux. Un cliché qui lui a valu les compliments des internautes.
“Une maman magnifique”, “t’es trop belle Karine”, pouvait-on lire dans la section commentaires.