L'heure est aux vacances pour Karine Ferri. La jolie brune a décidé de poser ses valises dans le sud de la France, à Saint-Raphaël plus précisément. Un endroit qu'elle affectionne tout particulièrement. Et pour cause : ses parents habitent la région. D'ailleurs, l'animatrice de TF1 et son mari, Yoann Gourcuff, y ont acheté une somptueuse villa avec vue sur la mer.
Mais pas question pour la jeune femme de rester enfermée à la maison. Non, elle a récemment été aperçue lors d'une virée à la plage. Une virée immortalisée par nos confrères de Closer, dans leur dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 9 juillet 2021.
Karine Ferri, une maman comblée
Irrésistible dans son petit maillot de bain blanc une pièce, Karine Ferri est visiblement sur un petit nuage. Si Yoann Gourcuff est aux abonnés absents, elle passe tout de même du bon temps. Il faut dire que ce jour-là, l'animatrice était bien accompagnée. Eh oui, son petit Maël et son adorable Claudia étaient également de la partie. De quoi lui donner le sourire !
Jeune maman au top, Karine Ferri a pleinement profité de ses deux bambins. Au programme : baignades, châteaux de sable et ballon de plage ! Une journée de rêve. Nos confrères de Closer indiquent dans leurs colonnes :
Ses deux enfants, aux anges, n'ont pas décollé de leur maman, trop heureux de l'avoir rien qu'à eux.
Karine Ferri se ressource avant la rentrée !
Un bonheur partagé... d'autant plus que Yoann Gourcuff n'a pas tardé à les rejoindre. Eh oui, si Karine Ferri est partie quelques jours avant son chéri, celui-ci compte bien passer ses vacances avec sa femme et leurs deux enfants !
C'est sûr, ces vacances d'été s'annoncent inoubliables pour tous les quatre ! Un bol d'air avant la rentrée qui sera chargée pour la jeune maman. Si elle fait ses adieux aux primes de Danse avec les stars, elle sera aux commandes de la seconde partie de soirée. Un nouveau défi qu'elle réalisera seule. Parmi ses nombreux projets, un livre feel good, dont elle termine l'écriture.
Travail, vie de famille... Tout lui sourit !