En septembre 2018, Camille Combal faisait sa rentrée sur TF1, après avoir officié durant six ans dans Touche pas à mon poste. Pour accueillir sa nouvelle recrue, la chaîne lui a confié les clés de Danse avec les stars.
La figure montante du PAF a d'ailleurs largement séduit le public en co-animant la neuvième saison du show au côté de Karine Ferri. Lors d'une interview accordée à TV Mag, la présentatrice de 37 ans a expliqué que son partenaire et elle ont pourtant eu du mal à s'accorder au début de leur collaboration.
"On s'est un peu cherchés au départ"
À l'approche du lancement de la dixième saison de Danse avec les stars, l'épouse de Yoann Gourcuff n'a pas masqué son enthousiasme à l'idée de retrouver Camille Combal. L'animatrice a en effet déclaré à propos du jeune marié :
J’ai hâte de retrouver Camille. On s’est bien entendus l’année dernière. Camille est un homme bienveillant, on travaille dans une bonne ambiance et je crois que cela s’est senti.
Si les téléspectateurs ne se sont rendus compte de rien, les deux acolytes ont néanmoins dû faire quelques ajustements pour trouver le bon équilibre sur le plateau. Karine Ferri a ajouté à ce sujet :
L’idée est que chacun trouve sa place, car, l’année dernière, on s’est un peu cherchés au départ.
L'animatrice assure que ces légers couacs sont dûs à la nouvelle formule pensée par la production pour les directs, afin de rajeunir l'émission. Elle poursuit avec humour :
Dès le départ, il était clair que Camille serait en lead et que je l’accompagnerais. Avec la nouvelle formule sur les directs, on ne me voyait presque plus.
Karine Ferri estime cependant que ce léger problème a rapidement été modifié. L'animatrice et Camille Combal ont depuis pu développer une véritable cohésion à l'écran. Leur complicité devrait d'ailleurs être de nouveau visible à partir du 21 septembre prochain.