Les téléspectateurs sont ravis. En effet, la nouvelle saison de L’amour est dans le pré, a débuté ce lundi 22 août 2022 sur M6. Cette saison 17 est déjà très prometteuse et les fans du programme ont déjà dévoré le premier épisode de cette édition toujours présentée par la talentueuse Karine Le Marchand.
C’est un retour gagnant pour l’émission de romance qui a su réunir 3,82 millions de personnes faisant alors de M6 le leader des audiences avec 21,1% du public.
Karine Le Marchand taquine ses ex
Mais si Karine Le Marchand a à cœur de prendre soin de la vie sentimentale des candidats de L’amour est dans le pré, elle a, elle aussi, des histoires de cœur. Mais pas sûr que ses ex apprécient sa story Instagram.
Alors qu’elle se baladait dans tranquillement dans la rue, Karine Le Marchand est tombée sur une publicité qui n’a pas manqué de la faire réagir. Sur celle-ci, nous pouvions alors lire :
Rachat épaves. Certificat de destruction fournit.
Amusée, elle a écrit dans sa story :
Ils reprennent aussi les ex ?
Une vie sentimentale mouvementée
La vie amoureuse de Karine Le Marchand n’a pas toujours été simple. C’est elle-même qui a pu le confier en 2014 dans Le Tube :
Je suis un petit peu 'hyper-exigeante' et j'ai été 'infirmière' pendant longtemps. J'aimais bien les tocards, les losers, j'aimais bien m'occuper des garçons qui n'allaient pas bien et je pensais que j'allais les changer. J'ai compris qu'on ne change pas les gens et qu'il vaut mieux prendre directement celui qui nous convient.
Après une histoire avec le rappeur Passi, elle a connu une passion houleuse avec Lilian Thuram qui s’est terminée par un procès pour violences.
En 2018, c’est de JoeyStarr dont elle s’est rapprochée avant de retrouver le célibat. Mais cela semble convenir à la mère d’Alya dont l’identité du père a toujours été gardée secrète.