Si la plupart des gens vont à la salle pour avoir une silhouette agréable avant l’été, Karine Le Marchand, elle, a une autre méthode. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est efficace, car après l’avoir effectuée seulement pendant 7 jours, elle a perdu 2 kilos. Il s’agit d’un jeûne hydrique.

54 ans, mais toujours avec une silhouette de rêve

Les téléspectateurs de l’Amour dans le pré peuvent très bien le confirmer. Bien qu’elle ait maintenant 54 ans, l’animatrice a toujours une silhouette qui fait rêver plus d’un. Un corps de rêve résultant d’une habitude de vie que Karine Le Marchand adopte dans son quotidien.  

J’ai une vie saine, je bois peu, je ne fume plus. Je fais du sport presque tous les jours. Et je fais attention à ce que je mange, sinon je grossis, a-t-elle expliqué auprès de Femme Actuelle en 2022. 

Il est donc normal que l’animatrice ait un corps aussi parfait à son âge. Toutefois, outre les régimes alimentaires et les activités physiques, celle qui a été victime d’une arnaque en janvier a une autre méthode pour garder la ligne, il s’agit du jeûne. 

Je jeûne seize heures par jour, entre le dîner et le déjeuner. Et je fais très attention à mon alimentation cinq jours par semaine. Enfin, une fois par an, j’effectue un jeûne hydrique de huit jours, où je ne bois que de l’eau et des tisanes ,a-t-elle expliqué.

Karine Le Marchand @DR

“Les bienfaits sont incroyables” 

Cette année donc Karine Le Marchand a effectué un jeûne hydrique juste avant de profiter des vacances d'été. L’animatrice a entamé son jeûne le dimanche 9 juillet. Durant ces jours, elle n’a bu que des “bouillons, de l’eau et des tisanes”. 

Une semaine plus tard, soit le 15 juillet, après avoir reçu des questions de la part de ses followers, l’animatrice s’est confiée sur le résultat de son jeûne. Tout d’abord, elle a confié qu’elle l’a commencé dans “un état d’épuisement total”, mais qu’elle repart avec “des idées claires” et “le ventre souple, pas de douleur”. Son teint est devenu lumineux et sa peau est très douce, à en croire ses propos dans la vidéo. 

Moi je vois la vie légère, évidemment quelques kilos en moins (2 pour moi et entre 5 et 7 pour les autres), une silhouette tonique et un mental d’acier, a raconté l’animatrice.

Elle précise toutefois :

Attention aux gourous, aux charlatans, toutefois ça doit être encadré et très accompagné avant et après la première fois.

Voilà donc le secret de la beauté de l'animatrice. Toutefois, l’animatrice de M6 ne cache pas qu’elle a déjà eu recours à la chirurgie esthétique afin de réparer ce qui n’allait pas.