On sait désormais que Karine Le Marchand n'est pas devenue ministre d'Emmanuel Macron. Elle a ainsi fait mentir les pronostics audacieux du journal Le Point. Mais, l'animatrice de l'Amour est dans le Pré pourrait bien avoir d'autres projets très surprenants.
Côté cinéma ou côté cœur ?
Décidément, Karine Le Marchand multiplie les casquettes ces dernières semaines. Animatrice, elle joue aussi les humoristes avec une de ses amies (à ses dépens). A l'occasion, elle s'imagine aussi en "redresseuse de torts" pour la réputation de Stéphane Plaza.
Mais avec le nouveau cliché qu'elle vient de publier sur son compte Instagram, elle sème à nouveau le doute. A tous les points de vue. En effet, l'animatrice prend la pose avec François Troukens. La légende est pleine de promesses.
Réunion de travail avec @francoistroukens...#secretproject
C'est loin d'être la première fois que les deux s'affichent ensemble. En juin, c'est lui qui avait mis un cliché avec les deux.
Ancien braqueur, François Troukens est depuis devenu réalisateur, notamment avec le polar "Tueurs". On peut donc supposer que Karine Le Marchand est en train de développer un projet dans le cinéma. Mais dans le même temps, les rumeurs allaient bon train quant à une relation entre les deux... Affaire à suivre dans la presse people ou... sur le grand écran !