Karine Le Marchand ne se cache plus d'être en couple avec JoeyStarr, sans pour autant s’épancher sur le sujet. Mais ce 19 mars, dans Les Grosses Têtes sur RTL où elle est chroniqueuse, l'animatrice de M6 a évoqué les méthodes discutables des paparazzis.
Laurent Ruquier, taquin, a en effet abordé le fait que sa chroniqueuse se retrouve souvent en Une de la presse people, ces derniers temps.
Moi j'en ai ras le bol.
A glissé la principale intéressée avant de pousser un énorme coup de gueule.
Pour Karine Le Marchand, "c'est très grave"
Christophe Beaugrand a renchéri en évoquant la couverture de Oops du 16 mars.
Moi je l'ai vue en couverture de Oops, elle était à l'hôpital.
A balancé l'animateur de Secret Story.
Oh non, arrêtez vos conneries ! Mais je n'ai jamais mis les pieds à l'hôpital ! Arrêtez, c'est pas drôle, les mecs ils ont inventé un truc, ils sont complètement malades !
A répondu Karine Le Marchand avant d'évoquer une précédente anecdote d'autant plus cocasse.
Pire que ça : le 14 février, vous savez ce qu'ils ont fait ? Je quitte RTL, je vais déjeuner et pendant que je vais déjeuner, il y a un mec qui va voir le voiturier et qui lui dit qu'il vient de la part de l'amoureux de Karine Le Marchand et qu'il veut customiser sa voiture. Les mecs, ils me mettent des gros cœurs en rouge, une fleur sur le pare-brise, ils rentrent dans ma voiture, ils mettent des ballons en forme de cœur (...) Les paparazzi planquaient, ils m'ont prise en photo et ils disent : 'JoeyStarr a customisé la voiture de Karine Lemarchand.' C'était faux. C'est très grave...
JoeyStarr avait d'ailleurs réagi à cette (fausse) information de Public.
En ce moment, l'animatrice de 49 ans est malmenée : sa future émission sur l'obésité est dores et déjà pointée du doigt tandis que Lola Marois, la femme de Jean-Marie Bigard, a évoqué la haine qu'elle ressentait à son égard...