En couple depuis janvier 2016, Katy Perry et Orlando Bloom ont annoncé en mars dernier qu’ils allaient devenir parents :
Je suis excitée, nous sommes excités et nous sommes heureux – et c’est probablement le plus long secret que j’ai jamais eu à garder. Je savais que je vous le dirais de la meilleure façon, c’est-à-dire à travers un morceau de musique, parce que c’est comme ça que je vous parle.
Avait révélé l’artiste sur Instagram.
Hélas, ces derniers temps l’ambiance serait devenue pesante entre les tourtereaux. Selon US Weekly, les futurs parents connaîtraient « des hauts et des bas dans leur relation ».
Orlando Bloom a changé depuis que Katy Perry est enceinte.
Confie une source proche du duo.
Angoissée à l’idée de devenir mère
Comme bon nombre de futures mamans, Katy Perry est très anxieuse à l’idée de donner la vie. En proie au doute, la chanteuse de 35 ans se sent vulnérable. Et alors qu’elle aurait besoin du soutien d’orlando Bloom, il semblerait que ce dernier soit exactement dans le même état qu’elle :
Katy est nerveuse à l’idée d’être parent pour la première fois, et Orlando est stressé à l’idée d’avoir un bébé dans leur vie en ce moment, mais elle est ravie et heureuse d’être enceinte. Elle a toujours voulu être mère.
Continue ce proche des deux stars.
Par le passé, le couple a déjà traversé de nombreuses crises dont il est toujours sorti vainqueur :
On se déclare la guerre et on revient plus fort, à chaque fois.
Avait révélé la jeune femme il y a quelque temps.
Espérons que ce soit encore le cas cette fois-ci.