Katy Perry aurait-elle une dent contre Britney Spears ? C'est un peu la question que se posent les fans de cette dernière depuis 2015. Et pour cause, la belle brune fait très souvent référence à la chute médiatique de la star de la pop ! En 2017, Katy Perry se moquait ainsi allègrement de l’interprète de Toxic sur le tapis rouge de la cérémonie des Grammy Awards. Celle-ci s'est tout bonnement moquée du scandale provoqué par Britney Spears lorsqu'elle avait rasé ses cheveux sous les yeux de nombreux paparazzis !
Katy Perry lance une nouvelle pique à Britney Spears
Eh bien, cette semaine, rebelote, Katy Perry s'en est une nouvelle fois pris à la starlette des années 2000. La chérie d'Orlando Bloom a posté en Story Instagram l’extrait d’une interview du producteur Greg Wells. Celle-ci a entouré un passage dans lequel le producteur vante ses mérites et lance, au passage, une pique à Britney Spears :
Je ne suis pas sûr que les gens le savent. Ils pensent qu’on tend un script à Katy Perry comme à Britney Spears et qu’on lui dit quoi chanter. C’est tout le contraire. Elle dit aux gens comme moi ou au producteur Max Martin quoi faire.
Face à ces multiples attaques, même le Washington Post a décidé de riposter ! Dans un article intitulé « Britney Jean Spears a fait plus pour la pop musique que toi, Katy Perry. Assieds-toi », le quotidien tacle l'interprète de I Kissed A Girl :
D'abord tu continues à mettre en lumière la dépression de Britney Spears en 2007 et maintenant tu dis que c’est un robot ? Honte à toi
Vous l'aurez compris, la guerre est loin d'être terminée.