Le couple est en deuil. En 2019, Kellan Lutz et son épouse Brittany Gonzales annonçaient attendre une petite fille ! Si le duo avait tout préparé avant l’arrivée du bébé, le mannequin américain a fait une fausse-couche. Sur Instagram, alors qu’elle a publié un cliché de son ventre, celle qui a épousé l’interprète d’Emmett Cullen dans la saga Twilight, a partagé sa peine avec sa communauté.
Petite fille, c'était un honneur et plaisir d'être ta maman au cours des six derniers mois. J'ai fait de mon mieux pour apprécier cela et c'était incroyable de voir ta petite tête pendant ces instants sur l'écran et sentir tes petits coups de pieds. Je ne sais pas pourquoi c'est arrivé, mais une partie de moi est en paix à l'idée que tu n'as jamais ressenti de la douleur, des problèmes de cœur et que cela n'arrivera jamais. Tu es à présent dans les bras de Jésus, et un jour nous nous rencontrerons pour de vrai. Jusqu'à ce que l'on se retrouve au paradis... Ta maman qui t'aime très fort.
Mariée depuis le 23 novembre 2017 à l’acteur de 34 ans, la jeune femme a souhaité remercier publiquement Kellan Lutz :
Je suis si reconnaissante pour mon mari, le plus incroyable, qui a été à mes côtés pendant tout ce temps. Ma famille me soutient tellement. Les prières de mes amis signifient tant.
"J'ai hâte de voir notre petite fille au paradis"
De son côté, le comédien a salué le courage de son épouse sur Instagram, avant d’adresser un message à leur petite fille :
Ma Wonder Woman… Ça a été une folle semaine remplie d’émotion. Je suis tout de même reconnaissant pour ces six derniers mois (…) Je t’aime Brittany. Et merci à tous pour votre amour, votre respect, votre compréhension et votre soutien ! (…) J’ai hâte de voir notre petite fille au paradis quand Dieu nous appellera à la maison.
Le couple n’a pour l’instant pas souhaité dévoiler les détails de cette fausse-couche.