Les français doivent désormais conjuguer avec une nouvelle réalité dans leur quotidien, celle du pass sanitaire. En effet, de nombreux établissements demandent désormais la présentation du pass sanitaire pour pouvoir bénéficier pleinement de leurs services.

Le pass sanitaire est une preuve de vaccination complète contre le Covid-19 ou bien celle d’un test PCR négatif de moins de 48h.

Kelly Vedovelli en a fait les frais durant ses vacances.

Kelly Vedovelli s’emporte

Cela fait désormais plusieurs jours que Kelly Vedovelli profite de vacances bien méritées à Saint-Tropez, dans le sud de la France. Elle savoure ces instants de bonheur après de Léana, son adorable nièce.

La chroniqueuse de TPMP semble être en admiration devant sa nièce qu’elle n’hésite pas à prendre en photo et à les dévoiler via sa story Instagram. Malheureusement, le pass sanitaire est quelque peu venu chambouler les plans de Kelly Vedovelli, sa nièce et du père de cette dernière.

Alors que Kelly Vedovelli voulait faire plaisir à sa nièce en lui achetant un menu dans un fast-food, cela ne s’est pas du tout passé comme prévu.

On ne peut pas parce qu'on n'a pas le pass sanitaire ! C'est triste ! C'est triste cette vie ou pas ?

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

On va aller manger sur le trottoir.

Mais ce qui a le plus agacé Kelly Vedovelli est l’incohérence de cet établissement. En effet, apparemment, tout le monde était autorisé à aller dans le fast-food pour passer une commande mais seuls ceux qui avaient un pass sanitaire pouvaient rester manger sur place, et cela même en terrasse.

C'est grave d'être à l'extérieur, c'est important, on peut se contaminer. Mais par contre à l'intérieur, tu ne peux pas te contaminer parce que tu peux rentrer sans pass ! Cherche la logique !

Kelly Vedovelli charme les internautes

Quoi qu’il en soit, cela n’empêche pas la jolie blonde de prendre de sublimes photos pour ses abonnés qui sont totalement fans.

En effet, nombreux sont ceux qui commentent les clichés de la jeune femme pour lui rappeler sa beauté.

On espère que cela parvient à apaiser sa colère.