Kelly Vedovelli est devenue la cible de nombreuses personnalités suite à une intervention sur le plateau de TPMP. La chroniqueuse du programme animé par Cyril Hanouna n’a pas la langue dans sa poche, même lorsqu’il s’agit de commenter une vidéo Tik Tok d’une jeune fille de 14 ans. La jeune fille en question était cette fois-ci Joy Hallyday, la fille de Laeticia et du regretté Johnny Hallyday.

Les propos de Kelly Vedovelli

C’est le 30 janvier dernier que Kelly Vedovelli avait pu donner son opinion sur cette vidéo qu’elle jugeait vulgaire.

Pour moi, c'est le summum de la vulgarité. Alors on va dire, 'oui mais Kelly, ceci, Kelly, cela'... Kelly, elle a 32 ans, la petite, elle a 14 ans. Moi, à 14 ans, allez chercher des photos de moi comme ça à 14, il n'y en a pas. Donc pour moi, c'est hyper vulgaire avec sa langue, sa bouche, ses nichons. Je trouve ça d'une extrême violence physique et psychologique, ça ne va pas du tout.

Face à Raymond, qui n’a pas hésité à faire part de son désaccord, elle a alors répliqué sans filtre :

Mais tu dis n'importe quoi ! Que ce soit elle ou une autre adolescence, il ne faut pas faire ça ! (...) Parce que c'est la nouvelle génération, on a le droit d'être des 'te-pu' ? Non mais arrête, tu délires !

Julie Bertin tacle la jeune femme

Après Booba et Jazz Correia, c’est au tour de Julie Bertin, l’ex compagne de Benoît Paire révélée dans 10 Couples Parfaits, de sortir de ses gonds. Elle n’a, en effet, pas pu s’empêcher de tacler Kelly Vedovelli suite aux propos qu’elle a pu tenir à l’encontre de Joy Hallyday.

Et elle non ? Rappelle-toi que tu n'as aucun talent et que tu t'es fait connaître parce qu'à l'époque tu étais encore fraîche et que tu pouvais te servir de ton physique pour ensuite jouer la teubé dj sur le plateau de TPMP.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter.

Et là, maintenant que tu as droit à la parole, tu en profites pour essayer de briller en éteignant les autres tellement tu es mauvaise et aigrie !! Dans toutes tes interventions, tu as un fond méchant et es aucunement constructive. Tu pues le seum, n'oublie jamais d'où tu viens la mante religieuse.

Des propos qui ne risquent pas de plaire à la principale intéressée qui a été visée par une plainte de la part de Leaticia Hallyday suite aux propos qu’elle a pu tenir contre sa fille. D’ailleurs, Leaticia Hallyday n’a pas manqué de montrer son soutien à Booba lorsqu’il a taclé Kelly Vedovelli sur Twitter en mettant un like à son post.

Qu’en pensez-vous ?