Il y a quelques années, Kelly Vedovelli a été choisie par Gims pour incarner la Bella dans le clip de sa chanson. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, la jeune femme a révélé combien elle avait touché pour le faire. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que cette somme en a surpris plus d'un !

800 euros pour apparaître dans le clip de Gims

En 2012, Gims sortait son titre Bella, issu de son album Subliminal. Un véritable tube qui s'est vendu à 153 000 exemplaires et dont le clip a été vu plus de 500 millions de fois sur Youtube. Dans celui-ci, figurait Kelly Vedovelli. En la voyant sur le plateau du Canal Football Club, le chanteur est tombé sous le charme. Il lui a alors demandé si elle était prête à être à figurer dans son clip. Mais si sa carrière a décollé grâce à cette apparition, la jeune femme n'a pas vraiment touché le jackpot.

C'est en tout cas ce qu'elle a affirmé sur le plateau de Touche pas à mon poste. En effet, Kelly Vedovelli a expliqué que pour faire Bella, Gims lui avait proposé un contrat de 800 euros. La jeune femme a également précisé qu’elle ne touchait pas de droits sur son image, même si le clip avait été visionné des millions de fois.

En revanche, c'est grâce à cette vidéo, qu'elle a été repérée et qu’elle a pu décrocher quelques contrats. Par exemple, Endemol lui a proposé un contrat dans le mannequinat, l'un des plus gros qu'elle n'ait jamais signé à ce jour.

Kelly Vedovelli encore en contact avec Gims ?

Kelly Vedovelli ne regrette pas d'avoir figuré dans le clip de Gims. En revanche, elle en veut un peu au chanteur, comme elle l'avait expliqué par le passé, dans l'émission Un éclair de Guény :

Il n'a pas tenu ses promesses. Un peu comme beaucoup de personnes dans ce milieu (...) Rien de dingue, c'était juste de continuer en faisant une espèce de saga en tant qu'actrice après Bella, faire des tournées ensemble...

Et vous, que pensez-vous de ces confidences ?