Quand on cherche Kelly Vedovelli, on la trouve. La chroniqueuse de Touche pas à mon poste n'est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche. Il y a quelques jours, elle n'a pas hésité à hausser le ton face à Cyril Hanouna, qui ne partageait pas son point de vue sur Twitter.
Kelly Vodevelli remet à sa place un détracteur
Eh oui, la jolie blonde a un fort caractère... Et cet internaute vient de l'apprendre à ses dépens. En effet, Kelly Vedovelli n'a pas hésité à partager, en story Instagram, les messages pas vraiment sympathiques qu'un internaute lui a envoyé en privé. Mais mal lui en a pris. En effet, la chroniqueuse de Cyril Hanouna n'a pas manqué de lui répondre... et ça vaut le détour !
Ainsi, alors que cet internaute pas vraiment bienveillant l'a critiquée sur son poids, mais également sur une petite fête non masquée avec quelques amis, la jolie blonde s'est exclamée :
Dans ton c**
Voilà qui a le mérite d'être clair.
Un fort caractère
Comme de nombreuses personnalités, Kelly Vedovelli n'est pas épargnée par les critiques sur les réseaux sociaux. D'ailleurs, elle confiait récemment, sur le plateau de Touche pas à mon poste, qu'elle avait préféré quitter Twitter.
Et d'expliquer :
J’ai l’impression que sur Twitter, on a fait le condensé de tous les c**s de France et ça commence à être insupportable.
Des propos qui avaient agacé Cyril Hanouna, qui ne partageait pas son point de vue. Pas de quoi intimider la jeune femme qui avait alors tenu tête à l'animateur.
Ce n'est pas la première fois que Kelly Vedovelli répond à ses détracteurs. Au mois de septembre dernier, alors qu'elle avait critiqué Kim Kardashian dans Touche pas à mon poste, la jeune femme a été vivement attaquée sur les réseaux sociaux.
Ce à quoi elle avait répondu :
Je peux mourir de rire. Excusez-moi d’avoir insulté votre star. Je disais juste que ça faisait chier pour les petites qui la prenaient en exemple c’est tout. J’ai bien précisé que les adultes qui étaient fans d’elle, j’ai dit qu’il n’y avait pas de souci mais que pour les petites ça faisait chier c’est tout.
Et d'ajouter :
Vous êtes vraiment trop c***. On parlait d’un sujet sérieux.
Qu'on se le dise, Kelly Vedovelli n'est pas du genre à se laisser faire sans mot dire !