Soraya Miranda est une femme discrète. En couple depuis de nombreuses années avec Kendji Girac, elle toujours préféré l’ombre à la lumière. Mais depuis quelques jours, elle s’est retrouvée bien malgré elle au coeur des rumeurs.

Kendji Girac face aux rumeurs

Fin avril, Kendji Girac était hospitalisé après avoir été blessé par arme… Une blessure qui a fait couler beaucoup d’encre. Si le chanteur a évoqué dans un premier temps un accident domestique, avoir simulé un suicide.

Depuis, les rumeurs vont bon train. Il se murmure ainsi que sa compagne, Soraya Miranda, serait dans “une colère profonde”. Non seulement elle ne se serait pas rendue au chevet de l’artiste, mais elle aurait également quitté la France afin de regagner la Suisse, où résident ses proches.

"Kendji ne m’a jamais fait de chantage au suicide"

Face aux rumeurs, elle a décidé de sortir du silence. C’est dans les colonnes du Parisien, qu’elle a souhaité rétablir la vérité… Elle a ainsi démenti les rumeurs à son sujet. “J'étais à l'hôpital avec lui et je suis restée tout le temps à ses côtés. Depuis sa sortie de l'hôpital, nous sommes ensemble avec notre fille, évidemment. Sa convalescence va prendre du temps, et je vais rester à ses côtés. Comment a-t-on pu dire que j'avais quitté la France avec notre fille ?”, s’est-elle exclamée dans un premier temps.

Et de préciser :

Je n’ai jamais été en colère. J’ai d’abord eu très peur pour sa vie, sous le choc, puis stressée et dans l’incompréhension, mais jamais en colère.

De même, elle a tenu à prendre la défense du chanteur face aux rumeurs sur son terrible geste :

Kendji ne m’a jamais fait de chantage au suicide, que les choses soient claires. Cela n’a jamais existé. Je n’ai jamais subi la moindre violence quelle qu’elle soit de sa part. Je suis catégorique. Il en est incapable. Comment peut-on faire de telles spéculations ? Je veux rétablir la vérité, c’est surréaliste tout ce qui a été dit.

Et de poursuivre :

Kendji est d’une gentillesse infinie. Tout le monde le sait autour de lui. Ceux qui commentent sans savoir font fausse route. Il est incapable de faire du mal à qui que ce soit, sauf finalement à lui-même. Il était depuis quelques mois dans une mauvaise passe, nous en parlions, je sais qu’il va la surmonter et je serai à ses côtés. Il est choqué de s’être infligé autant de mal à lui-même.

Alors qu’il se remet de ce terrible accident, Kendji Girac peut donc compter sur le soutien de sa compagne, qui assure être à ses côtés. Un soutien qui, on l’espère, l’aidera à surmonter cette épreuve.