La compagne de Kendji Girac souffre-t-elle de stress post-traumatique suite à l’affaire de l’arme à feu ? Selon Le Nouveau Détective, Soraya Miranda aurait récemment passé des analyses psychologiques pour vérifier cette possibilité.

Retour sur un terrible drame

Kendji Girac et Soraya Miranda ont toujours priorisé la discrétion. Malgré la notoriété du chanteur, les deux tourtereaux se sont faits rares dans les médias, jusqu’à cet incident survenu le 22 avril dernier.

En effet, ce jour-là, Kendji Girac se blesse à son domicile et attire l’attention sur son couple. Gravement blessé à cause d’un tir d’arme à feu, le chanteur est rapidement transféré à l’hôpital, avec un pronostic vital engagé.

Dehors, les spéculations ne se font pas attendre. Alors que Kendji Girac récupère sur son lit d’hôpital, le chanteur doit faire face à de nombreuses rumeurs. Quelques heures seulement après son hospitalisation, le chanteur a été interrogé par les enquêteurs.

Ainsi, le père de famille a expliqué avoir fait une erreur de manipulation. Il se serait blessé accidentellement en voulant manipuler son arme à feu.

Soraya Miranda souffre-t-elle de stress post-traumatique ?

La version de Kendji Girac concernant son accident n’a pas vraiment convaincu. Quelques jours plus tard, il avouait finalement avoir simulé un suicide. "Il décrit la suite de la soirée comme une impulsion et a le souvenir qu'il a acheté une arme. Il est revenu sur sa déposition. Il a voulu faire peur à sa femme qui venait de parler de départ. Il a eu un moment de panique et a voulu lui faire peur. Il a simulé un suicide et s'est tiré dessus volontairement", confiait alors le procureur de la République.

Face aux spéculations autour de leur vie privée, Soraya Miranda est finie par sortir de son silence. C'est dans les colonnes du Parisien qu'elle a ainsi affirmé n’avoir jamais “subi la moindre violence quelle qu’elle soit”, de la part de son compagnon.

Mais voilà, près de deux mois après le début de l’affaire, une nouvelle inquiétante circule à son sujet. Soraya, qui a vécu une période difficile suite à la blessure de son mari, aurait “passé des analyses psychologiques pour déterminer si elle souffrait de stress post-traumatique ou tout autre séquelle”.

Le Nouveau Détective, dont les propos ont été relayés par nos confrères de chez Closer, souligne cependant que les résultats des tests n’ont pas été révélés. On ignore donc si cette période éprouvante pour sa famille a réellement provoqué un stress post-traumatique chez la compagne du chanteur. “La sécurité autour de la famille a été renforcée après l’accident : ils sont constamment encadrés par des gardes du corps et la surveillance de leur domicile est accrue”, a indiqué le magazine.