Kendji Girac revient de loin. En avril dernier, le chanteur avait été hospitalisé d’urgence après s’être accidentellement blessé par balle. Une affaire qui a fait couler beaucoup d’encre et mis en lumière les démons auxquels il faisait face.

Ainsi, le chanteur s’est éloigné des projecteurs pendant un long moment, avant de faire son grand retour avec un nouvel album. Pour ce faire, il a pu compter sur le soutien de ses proches, mais aussi de ses amis célèbres comme Vianney.

Si le coach de The Voice n’a pas hésité à soutenir Kendji Girac, l’interprète de Color Gitano a cependant été sévèrement critiqué par un autre professionnel du milieu. Il s’agit d’Herbert Léonard.

Herbert Léonard tacle Kendji Girac

Invité sur le plateau de Jordan De Luxe, dans l’émission diffusée ce mardi 21 janvier 2025, le chanteur est revenu sur cette affaire… et n’a pas mâché ses mots ! “J’aime beaucoup ce qu’il fait, ce mec", a-t-il lancé dans un premier temps… avant d'ouvrir les hostilités.

En effet, Herbert Léonard a poursuivi :

Je n'arrive pas à comprendre comment un mec qui est en pleine réussite, comme il l’était, peut tomber dans l’alcool, la cocaïne et, en plus, se tirer une balle dans le poumon. Expliquez-moi pourquoi… Il avait tout pour être heureux et il a fait tout ce qu’il ne fallait pas faire.

“C’est du gâchis. C’est dommage”, a-t-il ajouté.

"Je le plains"

Quant au retour musical de Kendji Girac, Herbert Léonard n’a pas été plus tendre. “Maintenant, il essaie de se rattraper en sortant un nouveau disque. Il aurait mieux fait de régler le problème avec sa femme, plutôt que d’essayer de s’excuser auprès de ses fans avec un nouvel album”, a-t-il déclaré.

Et lorsque Jordan De Luxe lui demande ce qu’il aimerait dire à l’interprète de Color Gitano, le chanteur répond sans détour : “Je n'ai aucune idée . Je le plains.” Voilà qui a le mérite d’être clair !