Tout sourit à Kendji Girac. À 24 ans, l'ex-candidat de The Voice est un homme heureux. Alors qu'il s'apprête à défendre son dernier album sur scène, l'artiste profite d'Eva Alba, sa petite fille née en janvier dernier. Actuellement en pleine promotion de ses concerts des 19 et 20 juin prochains au Palais des Sports de Paris, le chanteur s'est confié au magazine Télé Poche, en kiosques ce lundi 7 juin 2021. Interrogé au sujet de son envie de ses envies d'une éventuelle seconde paternité, il a répondu en toute franchise.

Un deuxième bébé en route ?

Très amoureux de sa compagne Soraya, Kendji Girac a trouvé un parfait équilibre entre son travail et sa vie privée. Papa gaga, il est émerveillé par les moindres faits et gestes de son nouveau-né :

C'est incroyable, extraordinaire. J'ai tellement d'amour que je pourrais en donner à tout le monde.

A-t-il expliqué à nos confrères.

Mais il avoue avoir besoin de temps avant d'envisager de donner un petit frère ou une petite soeur à sa fille :

Tout doucement, oui, peut-être. Mais déjà, je vais l'agrandir avec un cinquième album qui arrivera prochainement.

Promet-il.

Difficile en effet de se projeter avec un autre enfant quelques mois à peine après la naissance du premier.

Un retour sur scène très attendu

Kendji Girac a sorti  Mi Vida, son 4e album studio, en octobre 2020. Commercialisé en pleine crise sanitaire, cet opus n'a hélas pu faire l'objet d'une série de concerts dès son apparition dans les bacs. Neuf mois plus tard, alors que la situation s'est quelque peu apaisée, l'artiste s'apprête à retrouver enfin son public. Les 19 et 20 juin prochains, il foulera la scène du Palais des Sports de Paris pour deux concerts qui s'annoncent d'ores et déjà mémorables.

L'interprète de Évidemment se produira ensuite avec son ami Amir le 4 juillet dans les arènes de Nîmes, avant de participer à quelques festivals. Cet automne, l'artiste s'offrira une tournée des Zéniths qui prendra fin au mois de décembre. Un 5e album est en préparation. Sa date de sortie n'a pas encore été communiquée.