Depuis qu'il s'est fait connaître en 2010, l'humoriste Kev Adams a parcouru pas mal de chemin. Très populaire en France, sa notoriété lui a permis de faire beaucoup de rencontres. En effet, le jeune homme a eu la chance de voir Luka Peros, l'interprète de Marseille dans la Casa de Papel.

Il a même rencontré Kendall Jenner, Rihanna et... Justin Bieber. Un moment hors du temps, dont il ne semble pas garder un très bon souvenir. Il est revenu sur cette anecdote au micro de Sébastien Cauet sur NRJ et confie :

Bieber il était chelou. Je dois reconnaître qu'il m'a fait une phase très chelou.

Une rencontre inattendue pour Kev Adams !

Celui qui était récemment à l'affiche de la série Avenir diffusée sur TF1 a donc été interviewé par son ami Cauet, ce lundi 27 mars. Il explique qu'en 2015, il s'est rendu dans une boîte de nuit en Amérique avec un ami à lui qui l'a présenté à Justin Bieber. Kev Adams précise même que son ami l'a défini comme "le Justin Bieber de France" auprès de l'artiste américain.

Là, il me regarde de haut en bas, et tu vois une déception totale dans ses yeux, où il se dit : 'putain c'est ça le moi de France, c'est naze.

Evidemment, le chanteur américain lui a demandé s'il travaillait dans le milieu de la chanson :

Je lui dis que pas du tout, donc il regarde notre pote en commun et demande : 'Ben alors, dans quel cadre c'est moi ?". Et là, il lui dit que je fais de l'humour, que je touche les jeunes, mais que ce serait bien qu'on échange

Un discours déroutant

Kev Adams ne s'y attendait sans doute pas, mais le chanteur s'est mis à lui parler de Jésus :

Là, il me prend entre quatre yeux et il me dit : 'écoute, c'est très important que toi et moi on parle de ce pour quoi on fait ce métier (...) Je pense qu'on fait ça pour la même raison toi et moi, pour Jésus.

L'humoriste français a donc été assez surpris, et il ne s'en cache pas au micro d'NRJ :

Je lui ai dit : ah ouais ? (...) Et là ça part en Jésus pendant quatre minutes. Et moi, je vois Bieber, je suis fan depuis longtemps, je suis absolument ouf de ses musiques et tout, mais j'aurais kiffé parler de plein d'autres choses que de Jésus quoi. Le gars était en boîte de nuit, avec une meuf à moitié à poil qui le frottait, et lui, il était en mode 'parce que Jésus t'aime'. Il était tellement dans son monologue que j'aurais pu lui dire tout ce que je veux, il n'aurait pas réagi quoi.

Une rencontre que Kev Adams n'est pas prêt d'oublier.