Kev Adams vient-il de dévoiler une nouvelle facette de ses talents d’humoriste ? Cinéma, télévision, one-man show… Le jeune homme multiplie les projets ces dernières années. Mais s’il compte de nombreux fans, il doit également essuyer des critiques.

En effet, les internautes ne se sont pas toujours montrés très tendres avec le comédien. Sur la Toile, nombreux sont ceux à avoir pointé du doigt l’humour de Kev Adams. Pourtant, sur Twitter, ses détracteurs lui présentent leurs excuses depuis quelques heures…

Une prestation qui a fait l'unanimité

Et pour cause, ce lundi 3 avril 2023, Kev Adams était l’invité de l’émission Zen, un late-show présenté par Maxime Biaggi et Grimkujow sur Twitch. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce nouveau numéro a fait l’unanimité. En effet, les internautes ont incontestablement été séduits par l’humour de Kev Adams et ils n’ont pas manqué de le faire savoir.

Preuve en est avec ces quelques messages postés sur Twitter !

Vous l’aurez compris, si les fidèles de Zen avaient des doutes quant à l’invité du jour, ils ont très vite été conquis par Kev Adams, qui leur a visiblement permis de passer une agréable soirée. Une soirée au cours de laquelle il n’a pas manqué de revisiter la série qui l’a propulsé au rang de star, à savoir SODA.

Et si les internautes ont passé un bon moment, il en est de même pour l’humoriste, comme il l’a indiqué sur Instagram.

Que ceux qui ont raté son passage dans l’émission Zen se rassurent, ils pourront bientôt découvrir cet épisode sur Youtube. Nul doute que cette émission devrait battre quelques records !

Kev Adams de retour sur scène

Les fans de Kev Adams peuvent actuellement applaudir l’humoriste sur scène. En effet, le comédien est de retour avec un nouveau spectacle baptisé Miroir. Un nom qui n’a pas été choisi au hasard… En effet, comme il l’a récemment confié au Parisien, l’ex d’Iris Mittenaere a longtemps eu du mal à se confronter à son reflet dans le miroir.

« J’ai un problème avec mon image que j’ai pu exorciser avec mon métier, mais qui est resté un peu enfoui. C’est un de mes traumatismes d’enfance qui reprend le dessus. Peu importe à quel point je fais des régimes ou mincis, je me vois toujours gros, par exemple », a-t-il notamment avoué.

Et de préciser :

Si j’ai du mal avec ça, c’est que je ne me trouve pas beau parce que j’étais en surpoids petit, ce qui m’a valu de vivre du harcèlement, c’est la raison aussi pour laquelle je suis monté sur scène… On parle de beauté, ça touche à la séduction, à mon rapport aux femmes, à ma difficulté à passer des étapes en couple… Ce miroir, c’est aussi celui de la société d’image dans laquelle on vit, c’est devenu très important l’image aujourd’hui.

Allez-vous applaudir l’humoriste sur scène ?