Si leur historie d'amour se conjugue au passé, Kev Adams ne devrait pas oublier de sitôt son premier rendez-vous avec Iris Mittenaere. L'ancienne Miss France et le comédien ont commencé à se fréquenter alors que celle-ci était encore Miss Univers... ce qui a donné lieu à une anecdote plutôt surprenante.
Un premier rendez-vous... à trois !
C'est dans son émission, Kev Adams et le Fridge Comedy Club, qui sera diffusée ce dimanche 7 février 2021, et dont nos confrères de Télé Loisirs dévoilent un extrait en exclusivité, que l'humoriste a partagé ce souvenir avec ses chroniqueurs.
Ainsi, Kev Adams balance :
C'est certainement le premier date le plus surprenant que j'ai fait de ma vie.
Et pour cause, Iris Mittenaere n'était pas seule à ce rendez-vous. Non, elle était accompagnée de sa manageuse ! "Il fallait que sa manageuse lui donne l'autorisation pour absolument tout", précise Kev Adams, qui se souvient s'être retrouvé face à une femme qu'il compare à Whoopi Goldberg.
Le comédien poursuit :
Elle était assez difficile pendant les premières minutes, après elle s'est détendue.
Et de préciser :
Elle m'a fait un truc que j'ai trouvé vraiment extrêmement choquant : je faisais une vanne, Iris rigolait et elle, elle faisait : "Bah, c'est pas drôle". Bah c'est pas pour toi que je la faisais, la blague.
Un vrai entretien d'embauche !
Difficile dans ces conditions de faire connaissance ! D'autant plus que la manageuse étant Américaine, Kev Adams et Iris Mittenare ont été contraints de parler en anglais ! Résultat, il a eu droit à des questions plutôt embarrassantes de la part de ladite manageuse :
A un moment, elle m'a quand même regardé et m'a dit en anglais : "Mais tu veux quoi d'Iris ? Tu attends quoi toi, exactement ?
Un vrai "entretien d'embauche" se remémore Kev Adams.
Mais force est de constater que la manageuse est tombée elle aussi sous le charme du comédien. En effet, alors que celui-ci propose à Iris Mittenaere d'aller dîner dans un charmant endroit, sa manageuse s'exclame :
Grave, ce serait trop cool, dis-nous où on va aller !
Pas de quoi décourager pour autant Kev Adams qui a fini par fréquenter la jeune femme pendant plusieurs mois !