Comment oublier le scandale provoqué par Tristan Thompson, lui qui s’est révélé être infidèle à Khloé Kardashian à de multiples reprises. Les coucheries du jeune homme ont même coûté une amitié à Kylie Jenner.
En effet, meilleure amie de Jordyn Woods à l’époque, Kylie Jenner a préféré couper définitivement les ponts avec elle lorsqu’elle a appris qu’elle et Tristan Thompson avaient flirté ensemble alors qu’il était avec Khloé Kardashian, la sœur de Kylie.
Des tromperies à gogo
Suite à cette histoire, Khloé Kardashian et Tristan Thompson n’ont cessé de se séparer et de se remettre ensemble. Cependant, ce qui a définitivement mis un terme à leur relation est lorsque Khloé Kardashian a découvert que Tristan lui avait fait un enfant dans le dos. En effet, en 2021, il est dévoilé au grand jour que Tristan Thompson est devenu le père de Theo, fruit de son adultère avec Maralee Nichols. Il a fini par confirmer sa paternité et a présenté ses excuses à Khloé Kardashian qui a décidé de rompre.
Un deuxième enfant pour les ex ?
C’est en avril 2018 que Khloé Kardashian donne naissance à True, la fille qu’elle a eue avec Tristan Thompson. D’après plusieurs sources qui se sont confiées à TMZ, bien qu’ils ne soient plus ensemble, Khloé Kardashian et Tristan Thompson attendraient un deuxième enfant via une mère porteuse. Celle-ci aurait été enceinte avant que le scandale autour de la paternité de Tristan Thompson pour le petit Theo n’éclate au grand jour.
Plusieurs sources affirment que l’arrivée du bébé est imminente. D’autres pensent même que l’enfant a déjà pu pointer le bout de son nez.
Si la rumeur est vraie, Khloé Kardashian deviendra mère pour la deuxième fois tandis qu’il s’agira alors du quatrième enfant de Tristan Thompson. En plus de True et Theo, Tristan Thompson était déjà le père de Prince, fruit de ses amours avec son ex Jordan Craig.