C'est ce jeudi 12 avril que l'on apprenait que Khloé Kardashian donnait naissance à une petite fille. Or, si la venue au monde d'un bébé est habituellement synonyme de joie, l'arrivée du premier enfant de la starlette de télé-réalité ne s'est pas faite en toute sérénité. En effet, la naissance de la petite est survenue alors que son père, Tristan Thompson, a été filmé en train de batifoler avec d'autres femmes. Cerise sur le gâteau ? Le prénom choisi pour le bébé.
Après Dream, Chicago ou Saint, voici...
Ça y est, Khloé Kardashian a fait son retour sur Instagram ! L'occasion pour la jeune maman d'annoncer la naissance de sa petite fille et de son prénom : True. Oui, vous avez bien lu. La jeune maman de 33 ans a décidé de nommer son bébé True Thompson.
Notre petite fille, True Thompson, a totalement volé nos cœurs et nous sommes fous d’amour pour elle. C’est une bénédiction d’accueillir cet ange dans la famille ! Papa et maman t’aiment True !
Si nous avons été habitués au fait que la famille Kardashian ne manque pas d'originalité en ce qui concerne les prénoms qu'ils donnent à leur progéniture (Dream, Chicago, North, Saint etc..), le prénom de la petite dernière a provoqué une vague de réactions amusées sur les réseaux sociaux.
En effet, quelques jours avant cette annonce, le site people TMZ dévoilait plusieurs vidéos dans lesquelles on pouvait voir Tristan Thompson fricoter avec plusieurs jeunes femmes. Des révélations qui ont permis de découvrir que le joueur de basket jonglait en fait entre 5 maîtresses ! Une situation assez ironique, que les internautes n'ont pas manqué de noter, étant donné que True signifie "vérité".
Tu ne peux pas appeler ton enfant de la manière dont tu aimerais que ton mari soit !
Ne croyant pas aux rumeurs, la sœur de Kim Kardashian avait, semble-t-il, décidé de pardonner à son compagnon. Ce dernier avait donc été autorisé à assister à l'accouchement.
Un prénom en hommage à ses ancêtres
Afin de permettre aux internautes de mieux comprendre les raisons pour lesquelles sa petite fille a été nommée True, Kris Jenner a levé le voile sur la vraie signification du prénom du bébé. En effet, dans un post Instagram, la "momager" a expliqué que True vient en fait de son père et de son grand-père.
Je suis tellement excitée d’accueillir ma précieuse petite-fille True ! Anecdote drôle : le nom de mon grand-père paternel était True Otis Houghton. Mon père s’appelait Robert True Houghton. Alors je suis très excitée que Khloé ait nommé sa fille True.
A-t-elle expliqué en légende de son post Instagram.
Des explications qui ont le mérite d’être claires.
Et vous, que pensez-vous du prénom de la fille de Khloé Kardashian ?