Célibataire, Khloé Kardashian semble bien décidée à faire tourner toutes les têtes. À 37 ans, la cadette du clan Kardashian vient de faire sensation dans une tenue on ne peut glamour. Ce mardi 9 mars, la maman de True (4 ans) était conviée à l'anniversaire des jumelles Malika et Khadijah Haqq au Craig's.
Devant le restaurant star de West Hollywood, la jolie blonde a posé dans une robe moulante et transparente. Signée Thierry Mugler, cette incroyable tenue a charmé ses fans du monde entier.
Féminine et sensuelle
Khloé Kardashian n'a pas toujours été bien dans sa peau. Après une longue bataille contre ses kilos en trop, la jeune femme possède aujourd'hui une ligne à faire pâlir les plus grands tops. Totalement décomplexée, elle ose désormais porter les vêtements les plus déshabillés.
Mardi dernier, celle que l'on retrouvera à partir du 14 avril dans une nouvelle saison de son émission de télé-réalité, est apparue dans une robe qui laissait apercevoir ses formes autant que ses sous-vêtements. En tissu stretch à motifs étoilés, la tenue épousait parfaitement les courbes de l'influenceuse. Aux pieds, la jolie blonde avait opté pour des bottes noires qui accessoirisaient à merveille l'ensemble.
Ne lui parlez plus de Tristan Thompson
Dévastée par les infidélités répétées du père de sa fille, Khloé Kardashian a dû faire face à un terrible événement. Au début de l'année 2022, la jeune femme a appris que le basketteur avait eu un enfant avec une autre femme alors qu'ils s'étaient donné une nouvelle chance.
Ce triste épisode sera abordé dans la nouvelle saison de Kardashian's. En attendant, la femme d'affaires ne souhaite plus entendre parler de son ex-compagnon. Durant toute sa relation avec le sportif, l'influenceuse a été humiliée à de nombreuses reprises.