Kim Kardashian et Kanye West traversent de vrais moments difficiles ! Depuis son premier meeting présidentiel, le rappeur de 43 ans a enchaîné les dérapages et a attaqué sa femme sans ménagement. S'il a notamment accusé la mère de ses quatre enfants d'infidélité, l'artiste américain a fini par s'excuser publiquement.
Les deux tourtereaux tourmentés s'étaient ensuite réunis dans le Wyoming pour des explications. Des retrouvailles qui auraient d'ailleurs été orchestrées par une grande star internationale : Justin Bieber. En effet, le mari de Hailey Baldwin s'impliquerait énormément afin de sauver le mariage du couple Kimye.
Justin, le grand médiateur !
L'info est signée du magazine People ! Selon nos confrères, Justin Bieber a été d'une grande aide :
Kim a essayé de joindre Kanye pendant des jours, mais il ne répondait ni aux appels ni aux SMS. ll ne voulait pas faire face à Kim. Il évite les conflits quand il est comme ça. Il sait qu’il l’a déçue et cela le tue. Justin a donc voulu être un soutien. Il a dit à Kanye qu'il avait besoin de parler à Kim. Et Kanye a finalement envoyé un texto à Kim et ils se sont téléphoné.
Le 24 juillet dernier, Justin Bieber avait rendu visite à Kanye West dans son ranch à Wyoming alors que ce dernier passait ses journées, loin de Kim Kardashian. L'interprète de Yummy s'était déjà inquiété pour son ami, accro au travail.
Justin sait que Kanye a fait de nouvelles musiques et il est conscient de la pression que c'est de produire de la musique.
confiait toujours la même source.
Très proche de Kanye West, Justin Bieber est d'autant plus compréhensif car il a lui-même souffert de problèmes mentaux :
Justin a lui même lutté pendant longtemps avant de trouver de l'aide.
Le jeune Canadien prouve qu'il est un vrai ami, présent dans les bons moments comme dans les mauvais.