Kim Kardashian et Kanye West sont en crise depuis plusieurs semaines maintenant ! En plein épisode bipolaire, le rappeur de 43 ans n'a pas été tendre avec sa femme. Après l'avoir accusée d'infidélité, l’artiste américain a fini par s’excuser publiquement. Suite à cela, le couple marié s'est retrouvé dans le Wyoming, grâce à l'intervention de Justin Bieber. Aujourd'hui, les deux tourtereaux tourmentés ont décidé de passer à la vitesse supérieure pour sauver leur mariage.
Une escapade loin de tous les regards !
La semaine dernière, Kim Kardashian avait été photographiée en pleurs alors qu'elle se disputait avec Kanye West. Pour éviter cette situation de nouveau, le couple s'est donc envolé vers une destination lointaine. Ce sont nos confrères de TMZ qui ont confirmé la nouvelle. Selon eux, les parents de Saint, North, Chicago et Psalm vont partis en vacances avec leurs enfants sur une île secrète dans les Caraïbes.
Loin des regards indiscrets
Si la famille a l'habitude d'être sous les projecteurs, les choses ont bien changé et la discrétion est leur nouveau mode de vie. Une source a même confié que Kim Kardashian et Kanye West se seraient installés dans une "forteresse" :
Leur demeure est dans une zone tellement reculée qu'il est impossible qu'une personne s'introduise.
Les époux auraient même fait appel à Rich Wilkerson Jr, le pasteur qui les avait unis en 2014 en Italie, pour une aide supplémentaire.