Le 4 février 2024 se déroulait la 66e cérémonie des Grammy Awards à Los Angeles. Jay-Z était de la partie. Mieux encore, la star américaine a reçu un prix d’honneur. Malgré tout, cela ne l'a pas empêché d’exprimer le fond de sa pensée. Sur scène, accompagné de sa fille Blue Ivy, le rappeur a en effet pris la défense de sa femme Beyoncé qui n’a jamais reçu le prix du meilleur album.
Deux jours avant l’événement, l’interprète de Smile organisait une grande fête à West Hollywood, en Californie. Un parterre de stars était présent pour cette occasion. Kim Kardashian a assisté à cette soirée avec sa sœur Khloé Kardashian. Selon le média américain TMZ, Odell Beckham Jr., joueur de NFL (National Football League), n'a également pas manqué ce rendez-vous.
Les rumeurs de couple sont relancées
Du côté du clan Kardashian, les sportifs de haut niveau ont visiblement la cote. Kendall Jenner compte parmi ses célèbres ex la star de la NBA (National Basketball Association) Ben Simmons ou encore Devin Booker. De son côté, Khloé Kardashian a entretenu une relation avec Lamar Odom. Quant à Kim Kardashian, elle a déjà fréquenté Reggie Bush, joueur des New Orleans Saints, en 2007.
À en croire les rumeurs qui circulent outre-Atlantique, l’ex-femme de Kanye West entretiendrait désormais une relation amoureuse secrète avec Odell Beckham Jr. Le joueur des Ravens de Baltimore a en effet été aperçu à la soirée pré-Grammys de Jay-Z. De quoi en intriguer plus d'un !
Un rapprochement discret entre Kim Kardashian et Odell Beckham Jr.
Selon les informations relayées notamment par Page Six, celle qui a été en froid avec Taylor Swift avait assisté au 31e anniversaire de la star de la NFL en novembre dernier. De quoi faire enfler un plus les rumeurs de couple...
Malgré tout, les médias américains n’ont pas confirmé s’ils y avaient passé du temps ensemble. Quoi qu’il en soit, il semblerait qu’un rapprochement discret se serait opéré entre la fondatrice de Skims et le célèbre athlète.