Un an après avoir demandé le divorce, le torchon brûle entre Kim Kardashian et Kanye West. Récemment, la célèbre bimbo a demandé à son ex-mari de ne plus attaquer son compagnon, Pete Davidson.
Kim Kardashian au secours de Pete Davidson !
Après sa séparation avec Kanye West, Kim Kardashian a retrouvé l’amour dans les bras de Pete Davidson. Depuis leur rencontre sur le plateau de SNL, le couple ne se quitte plus. Le comédien a même officialisé sa relation avec Kim lors d’une interview avec le magazine People.
Mais ces derniers jours, le couple s'est retrouvé au centre des tacles de Kanye West. Le rappeur a alors juré que Pete Davidson ne verrait jamais ses enfants, avant de dévoiler un prétendu SMS envoyé par le comédien.
En tant qu’homme, je ne me mettrais jamais sur le chemin de vos enfants. C’est une promesse. La façon dont vous élevez vos enfants est votre affaire et non la mienne. J’espère qu’un jour, je pourrai les rencontrer et nous pourrons tous être amis.
Ces constantes attaques sur les réseaux sociaux ont poussé Kim Kardashian à intervenir. Kanye West a ainsi dévoilé une capture d’écran d’un message de son ex-femme. Celle-ci lui a donc demandé d’arrêter de “mettre en danger” Pete Davidson. En réponse, le rappeur a écrit :
À la demande de mon épouse, s’il vous plaît, ne faites rien de physique à Pete, je vais gérer la situation moi-même.
Par la suite, Kanye West lui a envoyé des fleurs en cette journée de Saint-Valentin. Un geste que certains ont qualifié, sur les réseaux sociaux, de "désespéré".
Les regrets de Kanye West
Après avoir réglé ses comptes avec son ex-femme Kim Kardashian et Pete Davidson, Kanye West a ainsi reconnu ses torts sur Instagram.
J'ai appris qu’écrire tout en majuscules donne l'impression aux gens que je leur crie dessus. Je travaille ma communication. Merci à tous de me soutenir. Je sais que le partage de captures d'écran était choquant et donnait l’impression que je harcelais Kim. J'en assume la responsabilité. J'apprends toujours à chaque instant. Je n'ai pas toutes les réponses. Être un bon leader, c'est être à l’écoute.
Ce message pourrait-il apaiser les tensions entre Kim Kardashian et Kanye West ? Affaire à suivre...