Kim Kardashian n'est jamais avare d'un cliché un peu choc sur les réseaux sociaux. Elle a frappé de nouveau sur Instagram avec un cliché situé sous sa peau. Attention les yeux !
Un accessoire qui pulse comme son cœur
Il y a quelques jours, Kim Kardashian a eu le droit à un "bad buzz" après avoir montré peut-être une fois de trop son postérieur. Mais, autant dire que cet épisode va être rapidement oublié. Elle vient en effet de s'afficher avec un collier qui semble être incrusté sous la peau et surtout clignotre à chaque battement de son cœur. Réactions garanties !
Alors de quoi s'agit-il vraiment ? C'est en effet un accessoire imaginé par Simon Huck un de ses amis. Il est en train de lancer une ligne d'objets expérimentaux baptisés A. Human. Il a donc envoyé un accessoire à Kim Kardashian pour qu'elle le voit et autant dire que la star de télé-réalité semble fan.
Interrogé par Vogue, le créateur a expliqué son ambition.
Nous voulions utiliser le futur de la mode et l'avenir de l'expression de soi.
Pour l'instant, les fans de Kim Kardashian ne semblent pas vraiment convaincus. Ils trouvent l'accessoire au choix étrange ou même répugnant. Il faudra retenter sa chance...