Entre Kourtney Kardashian et Travis Barker, c’est l’amour fou. La jolie brune de 43 ans a définitivement tourné la page de son histoire avec Scott Disick, le père de ses trois enfants. Elle n’a d’yeux que pour le musicien. La preuve ? Les tourtereaux se sont mariés à trois reprises : à Las Vegas, à Los Angeles et en Italie. Malheureusement pour le couple, le batteur américain du groupe Blink-182 ne peut pas porter son alliance à l’annulaire gauche. Il s’est en effet luxé le doigt lors d’une répétition en vue d’une tournée mondiale.
Travis Barker dévoile son doigt disloqué
Pas de chance pour le mari de Kourtney Kardashian qui s’est blessé début février lors d’une répétition. Proche de sa communauté virtuelle, l’artiste de 47 ans a annoncé la mauvaise nouvelle sur Twitter. Selon ses propos, il jouait de la batterie et il s’est disloqué le doigt. Résultat : des ligaments déchirés à l’annulaire gauche. Depuis, le père de Landon et Alabama n’a plus évoqué sa blessure. De quoi susciter l’inquiétude de ses fans.
Le 27 février dernier, le compagnon de l’ainée du clan Kardashian/Jenner s’est cependant saisi de son compte Instagram. Le quadragénaire a en effet montré son doigt dans un état très inquiétant. Il s’était également filmé chez le médecin alors que ce dernier était en train d’examiner l’étendue des dégâts. Le moins que l’on puisse dire, c’est que sa blessure est impressionnante.
Le mari de Kourtney Kardashian bientôt en tournée ?
Que les fans se rassurent, cette blessure ne date pas de quelques jours. En effet, celle-ci a été prise juste après l’accident lors de la répétition. Par contre, Travis Barker va se faire opérer. Le batteur américain pourrait peut-être partir en tournée avec le groupe Blink-182 si tout va bien. Selon les informations relayées, ils vont commencer le show au Mexique, le 11 mars prochain.