Après avoir connu une idylle avec Tyga, c’est vers un autre rappeur que Kylie Jenner avait jeté son dévolu : Travis Scott. Elle ne savait alors pas à l’époque qu’il deviendrait le père de sa fille Stormi née le 1er février 2018.

Malheureusement, malgré le bonheur qu’ils ont pu connaître en accueillant leur petite fille dans leur vie, les deux tourtereaux ont fini par se séparer en septembre 2019. Leur rupture a été faite dans le respect et les parents de Stormi ont su rester proches, ce qui ne manque pas d’alimenter les rumeurs d’un retour potentiel du couple.

Des vidéos étonnantes

Kylie Jenner et Travis Scott ont bien alimenté les rumeurs ce dimanche 2 mai 2021 en se montrant très tactiles au Liv à Miami pour les 29 ans du rappeur. On vous laisse découvrir les images ci-dessous.

Une source du site E ! News affirme qu’il y a de grandes chances que le couple se reforme. En février dernier, ce dernier déclarait :

Kylie et Travis sont toujours follement amoureux. Tu peux dire à chaque fois qu'ils sont ensemble qu'il y a beaucoup d'amour là-dedans. (...) Leurs visages s'illuminent lorsqu'ils sont ensemble et tous deux semblent très heureux. Kylie et Travis passent beaucoup de temps avec Stormi en tant que famille et n'excluent pas de se remettre ensemble. Ils ne se mettent juste pas la pression sur leur relation pour le moment...

C’est donc lentement mais sûrement que Kylie Jenner et Travis Scott prennent les choses.

Pourquoi n’étaient-ils plus ensemble ?

Si Kylie Jenner et Travis Scott n’ont jamais dévoilé les raisons de leur rupture, plusieurs sources avaient pris la parole à ce sujet. D’après la source de People, leur vision de l’avenir était différente. Alors que Kylie Jenner voulait agrandir la famille avec un autre enfant, Travis Scott souhaitait se concentrer sur sa carrière. De plus, Kylie Jenner avait encore beaucoup de mal à faire entièrement confiance au rappeur.

D’après une source de TMZ, la routine aurait eu raison du couple. La flamme, qui a fini par s’éteindre, saura-t-elle alors se rallumer ?

Affaire à suivre…