Kylie Jenner aime les tenues originales. Ce mardi 7 juin 2022, la star américaine a posé dans un bikini pour le moins osé. Dessiné par Jean-Paul Gaultier, le vêtement possède un incroyable effet trompe-l'oeil au niveau de la poitrine. Difficile de distinguer le tissu imprimé d'un vrai téton.
Si cette pièce a été validée par l'ensemble de la communauté de l'influenceuse, elle a fait réagir Capucine Anav. La comédienne, qui jouera bientôt aux côtés de Richard Berry, a fait savoir qu'elle ne comprenait absolument pas que l'on puisse porter ce genre de tenues.
Des goûts douteux ?
Kylie Jenner vient de prôner le topless sur Instagram. En s'affichant avec un bikini habilement imprimé de faux tétons, la jolie brune a invité les femmes à "libérer" leur poitrine. En deux jours, plus de 12 millions de personnes ont validé ce choix. Mais d'autres n'ont pu s'empêcher de crier à la faute de goût. Ancienne candidate de Secret Story, Capucine Anav a reposté la publication en story, tout en y ajoutant un commentaire :
10 millions de likes. Je ne comprends pas certains goûts quand même.
A-t-elle écrit, très surprise.
Visiblement, la future mariée n'aurait jamais eu l'idée de s'offrir un tel vêtement même pour bronzer au bord de la piscine.
Un modèle déjà sold out dans de nombreuses tailles
Dessiné par Jean-Paul Gaultier en collaboration avec la styliste Lotta Volkova, cet ensemble est issu d'une ligne baptisée Naked. Un bikini, une robe longue et un top aux mêmes effets trompe-l'oeil ont été commercialisés avec succès.
Désormais introuvable en petites tailles, le maillot de bain ne peut plus se commander que sur liste d'attente. Si des tétons ont été dessinés d'un côté du vêtement, des fesses ont été imaginées de l'autre côté. Une idée originale que le couturier français était le seul à pouvoir proposer.