Depuis la naissance de leur petite fille Stormi, des rumeurs courraient et rien n’avait été publié depuis des mois. Mais voilà qu’ils brisent enfin ce silence insoutenable sur les réseaux sociaux avec leur tout premier selfie en tant que parents.
Le retour
Comme vous le savez, Kylie Jenner avait décidé que pendant sa grossesse rien ne serait publié dans le but de vivre au mieux ce moment important, entourée de sa famille. Il en va de même en ce qui concerne son couple, les deux amoureux n’ont rien publié durant ces 9 mois.
Pourtant, après avoir accouchée, le retour sur les réseaux sociaux se sont fait très rares et des rumeurs ont commencé à émerger. Comme quoi, rien n’allait plus entre les jeunes parents et la rumeur sur leur rupture faisait couleur beaucoup d’encre.
Quoi de mieux que revenir plus forts ensemble pour taire tout cela ?! C’est avec un cliché en noir et blanc où les deux tourtereaux apparaissent ensemble dans la story Snapchat de Travis Scott qu’ils contre-attaquent. Finalement, ils sont bel et bien ensemble.
À croquer
Des apparitions qui se font au compte-gouttes puisque les rares photos publiées sont celle de son bébé où on ne voit que sa petite main à la naissance et celles de Kylie dans une voiture en vêtements street-wear rouge.
Comme à son habitude, la belle n'a pas hésité à montrer ses belles tenues et ses jolies jambes comme si tout revenait à la normale. Rien ne change ou presque. On pourrait d’ailleurs se demander où sont passés les kilos de sa grossesse tant sa silhouette paraît inchangée.
Serait-ce encore une histoire de chirurgie esthétique ? On vous laisse en juger !