Kylie Jenner et Travis Scott semblent connaître une relation en dents de scie. Alors que certains pensaient encore les deux stars séparées, l’annonce de la deuxième grossesse de Kylie Jenner n’a pas manqué de surprendre.
Une qui a été encore plus étonnée que les autres a été Dita Istrefi.
Travis Scott irait voir ailleurs
En apprenant la nouvelle, Dita Istrefi n’a pas manqué de balancer sur le rappeur qui était, il y a peu, de passage à Paris.
Donc il y a encore un mois, il la trompait à Paris, éléments à l’appui, et elle est enceinte ? Super l’amour de nos jours.
C’est en vidéo qu’elle a, par la suite, décidé d’en dire plus à sa communauté.
Il y a un peu plus d’un mois, Travis Scott était à Paris et il a capté des copines à moi et tout. Et là maintenant on apprend que Kylie est enceinte de lui. Super.
Un couple en relation libre
Mais à en croire TMZ, il ne peut y avoir tromperie entre les deux stars puisqu’elles auraient décidé de se lancer dans une relation libre. Que ce soit Kylie ou Travis, ils sont libres de pouvoir coucher avec d’autres personnes.
Souvenez-vous, en automne 2019, Kylie Jenner et Travis Scott se séparaient après deux ans d’amour. Il y aurait eu des tromperies de la part du rappeur alors qu’ils étaient ensemble. Cela aurait profondément marqué leur relation et mené à la séparation. Le rappeur n’aurait également pas souhaité avoir un deuxième enfant à l’époque contrairement à Kylie Jenner.
Mais il y a quelques mois de ça, ils ont de nouveau été aperçus très complices. Et désormais, Travis Scott serait libre de voir ailleurs tandis que Kylie Jenner a elle eu droit à son deuxième enfant.
Qu’en pensez-vous ?