C’est TMZ qui a rapporté cet incident. Dimanche 20 décembre, alors que Kylie Jenner faisait du shopping à Beverly Hills, elle a été vivement prise à partie par un groupe de militants anti-fourrure.

Ceux-ci étaient déjà en train de manifester dans le quartier. Ils ont alors appris la présence de Kylie Jenner dans une boutique Moncler. Cette marque, célèbre pour ses doudounes de luxe utilise des vraies plumes en doublure et de la fourrure pour ses capuches.

"Honte à toi !"

Une tradition qui ne passe plus alors que les activistes pour les droits des animaux se multiplient. Le groupe de manifestants s’est donc rendu devant la boutique et a apostrophé la star américaine alors qu’elle en sortait. À l’aide d’un mégaphone, ils lui ont lancé leurs accusations :

Honte à toi ! Tu es un monstre ! Les animaux sont écorchés vivants !

Kylie Jenner n’a pas répondu aux manifestants et s’est précipitée vers sa voiture tête baissée. C’est alors que l’un des activistes s’est mis devant la Rolls-Royce pour tenter d’empêcher son départ. L’un des gardes du corps de la jeune femme a dû en venir aux mains pour faire bouger le manifestant qui refusait obstinément de s’enlever.

Kylie Jenner a déjà été critiquée sur le même sujet

Kylie Jenner a finalement réussi à quitter les abords du magasin mais non sans mal. C’est loin d’être la première fois que la plus jeune milliardaire du monde est critiquée pour son amour de la fourrure.

TMZ rapporte ainsi qu’en décembre 2019, elle s’était déjà attiré les foudres des défenseurs des animaux. Et ce, pour avoir porté un manteau en renard et s’être pris en photo avec.

Quelques heures avant, elle avait dit être touchée par le sort des animaux en Australie qui morts en nombre dans les gigantesques incendies qui avaient alors touché le pays. Une leçon qui ne lui a manifestement pas servi. La jeune femme a en effet continué de manière manifeste à acheter de la fourrure. Kylie Jenner n’a pas réagi à cet incident pour le moment.