Vous pensiez qu'on avait fait le tour concernant les révélations sur Whitney Houston ? Et bien non. Une Bible dans laquelle la star a fait des annotations est en vente aux enchères.
Une Bible annotée
Honnêtement, on pensait jusque-là que Kanye West décrocherait la palme. Après avoir acheté une photo de la salle de bains de la chanteuse à 85.000 dollars pour son album, il plaçait la barre très haut. Suffisamment pour que Bobby Brown, l'ex de Whitney Houston veuille le gifler.
Mais, le rappeur a désormais un sérieux concurrent. C'est le propriétaire d'une maison de Newport Beach que la star louait de 2009 à 2011. Après le départ de Whitney Houston, il avait gardé la Bible qui se trouvait dans une boîte à côté de la poubelle. Il explique à TMZ qu'il a contacté l'agent de la chanteuse mais celui-ci lui a dit de tout garder. Quand il a vendu la maison en 2012, il n'aurait gardé que ça.
Aujourd'hui le propriétaire a décidé de la vendre aux enchères. La bible est estimée à 95.000 $. Comment justifier un tel prix ? Grâce aux annotations de Whitney Houston. Elle y commentait des moments de sa vie, notamment sur son mariage et les naissances. Elle y parle ainsi de son mariage avec Bobby Brown le 18 juillet 1992 et de la naissance de Bobby K. Kristina le 4 mars 1993.