C’est en 2019 que la série espagnole La Casa de papel devient un carton sur Netflix. En effet, d’abord diffusée sur la chaîne espagnole Antena 3, c’est seulement 2 ans après que la plateforme américaine décide de la racheter.
Aussitôt disponible sur le catalogue Netflix, elle connaît un véritable succès dans le monde entier, à tel point que la série explose des records. Les téléspectateurs s’attachant ainsi à des personnages portant des noms de ville. On y retrouve alors Stockholm incarnée par Esther Acebo, Ursula Corbero campant le rôle de Tokyo, Jaime Lorente qui donne vie à Denver, mais aussi Rio joué par Miguel Herran.
Sensation sur le tapis rouge
Ce mardi 30 novembre 2021, a eu lieu, à Madrid, l’avant-première de la saison finale de La Casa de papel. L’occasion pour tous les acteurs et actrices de se retrouver le temps d’une soirée. Après une aventure de cinq ans et cinq saisons, l'heure est venue pour les comédiens de se dire au revoir. En effet, ce vendredi 3 décembre 2021, la saga verra ses cinq derniers épisodes révélés aux abonnés de Netflix.
Ainsi, lors de cette avant-première, tous les protagonistes de la série à succès étaient vêtus sur leur 31. Esther Acebo est apparue dans une magnifique robe noire laissant apparaître son petit ventre arrondi.
Esther Acebo enceinte
Quelques heures auparavant, l’actrice espagnole avait déjà révélé son secret sur les réseaux sociaux en publiant une série de photos sur Instragam. En légende, elle a indiqué :
Quelle journée passionnante... Merci à tous ceux qui rendent cela possible, et à ceux qui envoient de l'amour du monde entier
Bien évidemment, en apprenant la nouvelle, les internautes ont tenu à la féliciter pour ce nouveau bonheur qui arrive alors que la comédienne vient de faire ses premiers pas en tant que réalisatrice.
Il y a quelques semaines, c’est son acolyte dans la série, Jaime Lorente, qui annonçait être devenu papa.
Ce mardi 30 novembre 2021, la plateforme Netflix a confirmé qu’une série dérivée sur le personnage de Berlin verrait bientôt le jour. L'aventure est loin d'être terminée.